Dbmec38

Bonsoir '
J ai résilié mon compte free box en envoyant une lettre dans le colis contenant le materiel' reçu par free le 24 décembre 2015
En février je reçois un mail de free me demandant de renvoyer le matériel.  J appelle le numéro surtaxé pour  les ex clients. On me répond que c est une erreur ' qu ils ont effectivement recu la free box et que tout était en règle. Mais on M affirme qu il  n est pas possible de me l écrire.
Aujourd'hui ' sms de free me demandant ma free box. A 18h01, soit trop tard pour ,es appeler.
J essayé demain' mais comment être sur que ma réponse sera vraiment prise en compte?
Merci

mowa

Bonjour Dbmec38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour Dbmec38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour Dbmec38,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le     05/01/2016.
et que free a reçu votre colis le => 28/12/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier HD) envoyée le 16/11/2006 ( référence MAC   0007CB412491 ) reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.