Bonjour
Suite du feuilleton... en recherchant quand j'ai eu la mini 4K c'était en 2015
J'ai fait le renouvellement modem Freebox vers la 4k en Avril 2015 ( coût 69 € ) et j'avais bien rendu tout le matériel dans son carton d'origine en plus .... et à l'époque comme je restais client FREE il n'y a pas eu de problème de matériel non rendu....cela fait 10 mois depuis ... tout était bien arrivé .
Alors l'excuse de ne pas avoir reçu l'ancien boitier HD est encore l'astuce habituelle pour faire trainer les remboursements dus par FREE.
Cet argument arrive quand on quitte FREE à lire tous les posts ici ou ailleurs .On devient subitement un mauvais client qui ne veut pas rendre son matériel ( qui ne nous sert plus du tout d'ailleurs ) à FREE.
Alors je regrette tout l'argent que j'ai donné pendant toutes ces années et dont FREE a profité pour devenir ce qu'il est.
Cette politique commerciale pour éviter les remboursements ou obtenir un supplément sur du matériel rendu ( même s'il n'est pas le seul à le faire ..) est vraiment ridicule et contre productif en plus.
Les clients qui sont de bonne foi , et qui sont en plus presque pris pour des voleurs

, n'ont plus envie de revenir donner de l'argent à FREE ... et c'est mon cas maintenant.
Moi j'ai respecté les CGV de FREE , alors que FREE fasse de même envers ce qu'il me doit car j'ai vu qu'en plus il y a eu un prélèvement de 17,99 € fait sur un ancien compte et cela sans facture ....c'est pas loin de l'escroquerie cela non ?
Depuis j'ai bloqué tous les prélèvements pour éviter d'avoir à réclamer ce que FREE pourrait prélever dans mon dos et ainsi je n'ai à payer que ce que je dois vraiment.
Merci mowa de faire aussi remonter ce mail et de voir où en est mon dossier ... et aussi merci pour votre boulot qui n'est pas le plus simple vu l'attitude de FREE envers ses clients.