lourenco63190

Demandes sur le suivi d'activation de ma ligne
« le: 05 February 2016 08:24:34 »
Bonjour je viens d'emménager dans un nouveau logement depuis le 02/02/16. Hier j'ai procédé à une inscription à une offre freebox, toute la phase de souscription c'est bien passé. Cependant hier soir je recoit un e-mail me demandant de choisir une plage horaire pour l'intervention d'un technicien. Ce que je ne comprend pas étant donné que l'ancien occupant à quitté le logement il y à a peine 1 semaine, qu'il m'a donné le n° de ligne france telecom. Un technicien pourrait t'il prendre mon dossier en charge ici svp? Merci

Voici les infos:
Identifiant:  fbx18153074
6, rue de Sarsina 63190 Lezoux
et voici le n° de ligne france télécom : 04 73 88 29 30

mowa

Re : Demandes sur le suivi d'activation de ma ligne
« Réponse #1 le: 05 February 2016 10:47:54 »
Bonjour lourenco63190,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de souscription a été effectuée en optant pour une construction de ligne Free, la commande de câblage a été donc transmise à FT sur cette base, c'est pour cela qu'un RDV a été demandé ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT.
Il faudra donc faire le nécessaire de votre coté, ensuite on aura un rejet de câblage puisqu'une ligne FT existe déjà sur logement, c'est à partir de ce moment là qu'on peut relancer le câblage sur cette dernière.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.