ensel

degroupage bloqué en etape 4
« le: 11 March 2016 18:35:36 »
Bonjour,
Mon village est passé en dégroupage Free depuis janvier, j'ai reçu le message de free me l'annonçant  et en consultant mon compte free j'ai ces infos :
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 03 février 2005.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 29 janvier 2016.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Nous sommes le 11 mars, la procédure me semble un peu longue.. est-ce normal?

Merci pour votre réponse

EL

Technicien408

Re : degroupage bloqué en etape 4
« Réponse #1 le: 15 March 2016 18:22:22 »
Bonjour ensel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 March 2016 17:28:33 »
Bonjour ensel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4 suite migration zone dégroupée => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Il s'agit à priori d'une saturation de la boucle locale, j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 April 2016 15:23:44 »
Bonjour ensel,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 4 heures, 7 minutes
Heure de la box : 19/04/2016 16:22:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement