monpseudoestpris

Bonjour,

Suite au décès de ma mère fin 2015, j'ai envoyé un courrier à Free afin de la désabonner. Suite à ce courrier, qui pourtant ne précisait ni mon identifiant, ni mon numéro de téléphone,  et qui était accompagné du certificat de décès de ma mère ainsi que de ses coordonnées, free m'a désabonné...
Mon désabonnement a pris effet le 1e décembre. Nous sommes le 24 janvier, et je suis toujours bloqué étape 1... On me dit que le répartiteur dans ma ville est saturé. J'aimerais donc comprendre pourquoi Free propose d'abonner des gens sachant que matériellement, il n'est pas possible de les raccorder. J'aimerais aussi avoir un délai, histoire de savoir si je dois partir chez Orange, qui sera peut être plus efficace à me trouver une ligne.
Veuillez noter que le désabonnement de freenautes ayant l'air d'être facile, et effectué par des analphabètes, et considérant qu'il faut que des gens se désabonnent pour que je récupère ma place, à partir de quand va t'il falloir que je désabonne mes voisins pour avoir ma place sur le DSLAM ?????

mowa

Bonjour monpseudoestpris,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

monpseudoestpris

DSLAM saturé, me dit la hotline. J'attends début février histoire de voir si quelqu'un a déménagé, et après si la situation est toujours bloquée, je file chez Orange.

monpseudoestpris

Re : Désabonné par erreur, et bloqué étape 1 depuis le 1e décembre
« Réponse #3 le: 06 February 2016 21:13:57 »
Merci aux petites frappes de chez free, non seulement vous me désabonnez par erreur, alors que je cherche à désabonner ma mère qui vient de décéder, mais en plus, bandes des sous raclures de chiottes, vous me prélevez de 190 euros parce que je n'ai pas renvoyé votre freebox pourrie, alors que moi JE N'AI RIEN DEMANDE A PERSONNE !

Autant vous dire que je vais vous faire de la pub, les nazes.

Technicien408

Re : Désabonné par erreur, et bloqué étape 1 depuis le 1e décembre
« Réponse #4 le: 08 February 2016 11:12:06 »
Bonjour monpseudoestpris,
Je vous invite à  retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Une fois reçu, nous procèderons au remboursement des frais de 190 euros.
A votre service.
Cordialement