Bonjour,
Suite au décès de ma mère fin 2015, j'ai envoyé un courrier à Free afin de la désabonner. Suite à ce courrier, qui pourtant ne précisait ni mon identifiant, ni mon numéro de téléphone, et qui était accompagné du certificat de décès de ma mère ainsi que de ses coordonnées, free m'a désabonné...
Mon désabonnement a pris effet le 1e décembre. Nous sommes le 24 janvier, et je suis toujours bloqué étape 1... On me dit que le répartiteur dans ma ville est saturé. J'aimerais donc comprendre pourquoi Free propose d'abonner des gens sachant que matériellement, il n'est pas possible de les raccorder. J'aimerais aussi avoir un délai, histoire de savoir si je dois partir chez Orange, qui sera peut être plus efficace à me trouver une ligne.
Veuillez noter que le désabonnement de freenautes ayant l'air d'être facile, et effectué par des analphabètes, et considérant qu'il faut que des gens se désabonnent pour que je récupère ma place, à partir de quand va t'il falloir que je désabonne mes voisins pour avoir ma place sur le DSLAM

??