Je tiens à vous faire part de mon mécontentement du service client Free. On m'envoi un e-mail le 22/01/2016 en me disant que je n'avais toujours pas renvoyé mes équipements, alors qu'ils ont bien été renvoyés le 17/12/2015 et bien reçu par le service le 21/12/2015.
Donc je décide de contacter le service client le 23/01/2016 afin de savoir ce qu'il se passait. On me dit qu'ils avaient bien reçu mes équipements sauf la box. On me demande alors d'envoyer les justificatifs d'envoi. Les justificatifs ont été envoyés le 26/01/2016.
Aujourd'hui e-mail du service client me spécifiant qu'ils accusait bien réception de mes pièces justificatives, par contre on me met "Toutefois, étant donné que la facture avec la pénalité de non restitution du matériel n'à pas encore été générée, nous vous prions de patienter le temps qu'elle soit éditée afin qu'on puisse vous remboursez cette dernière, ou l'annuler si elle revient en impayée."
J'appelle celà du RACKET par le service client Free, donc pour eux ils ont bien tout eu, mais ils préfèrent que je règle leur pénalité (quand même de 400€, ce qui est à l'heure actuelle quand même une grosse somme), comme ca ils vont pouvoir me prélever cette somme et je vais galérer plusieurs mois afin de me faire rembourser.
JE TROUVE CELA ABSOLUMENT SCANDALEUX