Bonjour,
J'ai fait une resiliation de mon abonnement qui a bien été prise en compte le 08/01/16.
Or on me facture la totalité de l'abonnement pou rle mois de janvier, et pire encore pour la facture de fevrier on me facture les chaines payantes de fevrier !!!!
j'ai essayer d'avoir un conseiller au 3244 mais impossible car mon compte est resilié et mes identifiants ne fonctionnent plus donc plus aucun moyen de contacter free par mail ou telephone...
de plus, je me suis fait licencié le 07/12/15 d'ou ma resiliation, par contre, je n'ai pas ajouter de documents avec la demande de resiliation car biensur c'est indiqué nulle part lorsqu'on imprime le document de resiliation...
Quelle est la demarche a faire a présent afin de pouvoir etre exonéré des frais de 49€ qui viennent de m'être facturé ?
dans l'attente de vous lire concernant mes deux problemes (prorata temporis de l'abonnement + exoneration frais suite licenciement)
cordialement
Fabien