nicolars6

BLOQUE ETAPE 1 DEPUIS LE 07/12/2015
« le: 11 January 2016 08:20:52 »
Bonjour
j'ai effectué le déménagement de ma ligne free le 07/12/2015
Aujourd'hui le 11/01/2016 toujours bloqué étapé 1
J'ai lu que cela pouvait etre une saturation du NRA VIR14
Ai-je des chances que cela se debloque en cours de mois de janvier ou faut il attendre debut fevrier?
 ID 17910906
Merci de vos reponses

Jujue

Erreur à la commande
« Réponse #1 le: 13 January 2016 09:37:11 »
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement et j'ai ce message qui apparait... :
 Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 12 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18052526 / 4167.

Je ne sais pas ce que je dois faire surtout que je ne peux appeler Free avant ce soir 19h....

Merci de m'aider
Bonne journée

mowa

Re : BLOQUE ETAPE 1 DEPUIS LE 07/12/2015
« Réponse #2 le: 13 January 2016 10:40:14 »
Bonjour nicolars6,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été effectuée et est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 13 January 2016 10:42:16 »
Bonjour Jujue,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je vous invite alors juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
A votre disposition.
Cordialement.

nicolars6

Re : Re : BLOQUE ETAPE 1 DEPUIS LE 07/12/2015
« Réponse #4 le: 01 February 2016 06:41:11 »
Bonjour Mowa
est il possible de me donner des news sur mon dossier svp?
depuis le 07/12 ca commence vraiment a faire long la!!!
bientot 2 mois...

Bonjour nicolars6,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été effectuée et est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 01 February 2016 12:32:31 »
Bonjour Jujue,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée. Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

Sebaa

« Réponse #6 le: 01 February 2016 12:53:19 »
Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 15 janvier et suis aussi bloqué à l'étape 1. Le locataire précédant était deja chez Free, et je fais l'inscription à peine quelques jours après sa résiliation. J'imagine que le câblage existant peut aussi me servir, et donc bénéficier d'un délai court?
Mon login fbx18065655

mowa

« Réponse #7 le: 01 February 2016 13:17:34 »
Bonjour Sebaa,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure d'inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    15/01/2016  , en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free
Je tiens à vous informer que le traitement est en cours ==> Suivi  En cours de précalif, tout en sachant que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines.
15/01/2016    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès)
A votre disposition.
Cordialement.

Sebaa

Re : Re : BLOQUE ETAPE 1 DEPUIS LE 07/12/2015
« Réponse #8 le: 02 February 2016 10:11:46 »
Bonjour Sebaa,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure d'inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    15/01/2016  , en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free
Je tiens à vous informer que le traitement est en cours ==> Suivi  En cours de précalif, tout en sachant que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines.
15/01/2016    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour ce retour, et efficacité : ce matin, j'ai reçu un e-mail pour fixer un rendez vous avec le technicien de chez France Télécom pour la réalisation d'une ligne téléphonique. Mais je suis surpris de cela car il y a deja une ligne existante chez moi, et le locataire précédent, qui était chez Free, qui à résilier sa ligne début février se servait de la ligne. Voilà pourquoi je ne pense pas nécessaire de faire déplacer un technicien pour ce genre d'intervention..?!