floflo66170

Blocage étape 4
« le: 15 September 2015 22:13:04 »
Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 4. Pouvez vous me dire combien de temps cela dure avant d'avoir le raccordement par France Télécom ?


fbx18070261

Re : Blocage étape 4
« Réponse #1 le: 29 January 2016 18:30:03 »
Bonjour
J'ai le même problème, j'attends depuis une quinzaine de jours....
Si quelqu'un peut donner des précision.....


Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #2 le: 29 January 2016 18:40:37 »
Bonsoir fbx18070261,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

fbx18070261

Re : Blocage étape 4
« Réponse #3 le: 30 January 2016 13:07:48 »
merci beaucoup !
j'attends de vos nouvelles.


mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #4 le: 01 February 2016 09:36:30 »
Bonjour fbx18070261,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance remontée est en attente de traitement par le service responsable, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 4
« Réponse #5 le: 01 February 2016 16:05:11 »
merci beaucoup !
j'attends de vos nouvelles.

Je vous en prie fbx18070261.
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 29 minutes
Heure de la box : 01/02/2016 17:06:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 01 February 2016 16:07:52 par Technicien408 »