Guirkoozz

Bloquer étape 1 inscription Freebox 4K
« le: 01 February 2016 10:27:55 »
Bonjour j'ai pris une freebox 4K je suis toujours à l'étape 1 pris en compte de l'inscription sa fait 1 semaine et pas d'étape 2 ou sa va pour France télécom et jai absolument besoin d'Internet mais la sa m'inquiète ya 6 étapes et ya rien qui avance et j'ai besoin d'Internet très vite j'aimerais savoir si ya un problème :/

Id: fbx18111138
« Modifié: 01 February 2016 11:39:31 par Guirkoozz »

Technicien408

Re : Bloquer étape 1 inscription Freebox 4K
« Réponse #1 le: 01 February 2016 12:46:56 »
Bonjour Guirkoozz,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 01 February 2016 12:49:37 »
Bonjour Guirkoozz,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription    26/01/2016
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Guirkoozz

« Réponse #3 le: 01 February 2016 13:10:02 »
Pouvez vous m'expliquer pourquoi il ya une saturation est ce le fait aussi que le 18 janvier jai fait une demande chez sfr mais je me rétracter car ils sont tomber en panne de box et la ligne commençait à se construire mais je me suis rétracter pour passer chez free
Combien cela va prendre comme temps pour le déblocage car impossible d'appeler free ya aucun assistant quand on commande

mowa

« Réponse #4 le: 01 February 2016 13:13:24 »
Bonjour Guirkoozz,
je tiens à vous informer que votre dossier est en attente de traitement, on ne peux s'avancer sur des délais du moment que la demande de date prévisionnelle n'a pas été encore traitée et qu'on n'a pas encore eu de retour dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Guirkoozz

« Réponse #5 le: 01 February 2016 14:33:13 »
Petite question ou jai pas eu de réponse si il ya une saturation est ce que sa vient de sfr ou ya une construction d'offre dessus mais je viens de me rétracter pour free et elle n'est pas encore validé chez sfr alors que chez eux j'avais pas de saturation
Sa viens de mon ancien opérateur cette saturation ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 February 2016 15:00:17 »
La saturation est au niveau du NRA free et non pas votre ancien FAI.

Guirkoozz

« Réponse #7 le: 01 February 2016 16:01:04 »
D'accord je pensait que sa venait de France télécom j'espère que sa va vite se régler et que les délais seront respecter :)

Technicien408

« Réponse #8 le: 01 February 2016 16:35:15 »
Je vous en prie Guirkoozz.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Guirkoozz

« Réponse #9 le: 02 February 2016 09:02:05 »
Bonjour si je change d'opérateur j'aurais pas de problème de saturation comme free car là moi j'en ai besoin pour travailler et impossible de joindre free au 3244 ducoup je veux me rétracter et passer chez orange car je pense pas avoir de probleme de saturation chez eux j'aime free mais là dès promesse pas tenu aucune évolution personne nous tiens au courant par tel pas de suivi et t'en a qui attende plusieurs semaines voir mois alors qu'il ya un délais je suis déçu si on pouvais m'appeler de chez free sa serait gentil

Guirkoozz

« Réponse #10 le: 02 February 2016 09:35:21 »
J'ai vu quelques minutes après que c'est passer à l'étape 2 bonne nouvelle j'espère ne pas avoir de probleme jusqu'à la fin merci à vous en tous cas :)

mowa

« Réponse #11 le: 02 February 2016 11:18:46 »
Bonjour Guirkoozz,
c'est ce que je vois effectivement en faisant le suivi de votre dossier ==> Etat    Commande de câblage partie chez FT
02/02/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloquer étape 1 inscription Freebox 4K
« Réponse #12 le: 03 February 2016 14:45:44 »
J'ai vu quelques minutes après que c'est passer à l'étape 2 bonne nouvelle j'espère ne pas avoir de probleme jusqu'à la fin merci à vous en tous cas :)

Bonjour Guirkoozz,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Guirkoozz

« Réponse #13 le: 05 February 2016 09:26:05 »
Bonjour je suis bien à l'étape 6 bonne nouvelle mais petite question jai toujours pas la freebox et l'envoi ne sait pas encore effectuer ya un soucis j'aimerais l'avoir vite pour recommencer le travail :)

Technicien408

« Réponse #14 le: 05 February 2016 15:33:06 »
Bonjour Guirkoozz,
Effectivement, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous recevrez votre freebeox dans quelques jours par le transporteur ups. Vous serez averti par un sms de chronopost.
Vous pouvez tout de même faire le suivi d'acheminement avec le numéro de tracking que je vous ai fourni par MP.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #15 le: 08 February 2016 16:58:58 »
Bonjour Guirkoozz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 41 minutes
Heure de la box : 08/02/2016 17:56:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement