laurent_80

Problème résiliation - freebox reçue par free ?
« le: 29 January 2016 11:06:31 »
Bonjour,

 J'ai résilié mon abonnement free le 28/11/15, j'ai reçu un mail de free me demandant de renvoyer le matériel le 28/12, ce que j'ai fait par colissimo avec A/R le 02/01/16.

Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception ; et sur le site de suivi de colissimo, mon colis est "en cours d'acheminement" depuis le 05/01/16.

Je voudrais simplement savoir si free a bien réceptionné mon colis, ou si je risque de me faire débiter 400€....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Laurent

mowa

Re : Problème résiliation - freebox reçue par free ?
« Réponse #1 le: 29 January 2016 11:17:08 »
Bonjour laurent_80,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent_80

Re : Problème résiliation - freebox reçue par free ?
« Réponse #2 le: 29 January 2016 11:59:47 »
Bonjour ,

merci pour votre réponse, je vous ai envoyé mon N° de ligne en MP.

Laurent

mowa

Re : Problème résiliation - freebox reçue par free ?
« Réponse #3 le: 29 January 2016 12:07:11 »
Bonjour laurent_80,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    28/11/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => => 07/01/2016 : La poste Client
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


laurent_80

Re : Problème résiliation - freebox reçue par free ?
« Réponse #4 le: 29 January 2016 12:11:05 »
Bonjour Mowa,

merci pour cette bonne nouvelle :-)

Cdlt
Laurent

mowa

Re : Problème résiliation - freebox reçue par free ?
« Réponse #5 le: 29 January 2016 12:12:17 »
Je vous en prie laurent_80 ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.