Bonjour j ai suivi vos recommandation en effet j ai le faxé la preuve d envoi avec indique dessus le poids du colis ( restitution de TOUT mon matériel free) j ai eu une réponse de mais on me demande de renvoyé la première privé d envoi qui est celle ci. Je vous joind la copie du mail reçu
Réponse de l'assistance Free à votre demande
Paris, le 02/03/2016
Monsieur,
Nous faisons suite à votre fax reçu en date du 24/02/2016.
Vous nous faites parvenir une copie de la preuve de dépôt de votre matériel Freebox, suite à la réception d'une relance de paiement de la pénalité de sa non restitution envoyée par nos services de recouvrement.
Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur ****, pour la confiance que vous nous avez accordée.
Après vérification de votre dossier, nous vous informons que nos services n'ont point notifié la réception intégrale de votre matériel Freebox. En effet, il demeure manquant deux Freeplug V6 envoyés en date du 01/09/2014, dont nous sommes en attente du retour.
Afin de régulariser votre situation, nous vous invitons à nous renvoyer les équipement manquant, en recommandé avec avis réception, dès à présent à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation, C/?O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE.
Nous accusons réception de la preuve de dépôt fournie et vous en remercions.Néanmoins , il est nécessaire de nous faire parvenir l'Avis de Réception de votre premier envoi du matériel Freebox, afin d'étudier une régularisation de votre dossier.
Nous vous rappelons, que vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures du compte résilié en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free disponible sur le lien (
https://subscribe.free.fr/login/).
A titre informatif, vous avez la possibilité de créer un compte Accès Libre afin de bénéficier gratuitement d'une (ou plusieurs) adresse(s) eMail. Pour ce faire, veuillez consulter le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés