Xavichon

Voilà, j'ai fait ma demande de résiliation le 14 octobre 2015.
J'ai donc envoyé la lettre ET le colis avec les box en même temps en recommandé, exactement comme il le fallait.
J'ai d'ailleurs bien évidemment conservé l'accusé de réception avec le numéro de suivi.

Il n'est pas normal que Free m'avertisse que je n'ai pas rendu le matériel et que 400€ seront prélevés si je ne le rends pas.

Je peux vous fournir le numéro de lettre.
Tenez-moi au courant dans les plus bref délais car ce n'est pas au 0892 13 51 61 que j'aurai une réponse étant donné que je n'arrive jamais à joindre un conseiller.

mowa

Bonjour Xavichon,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Xavichon,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation    14/10/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 23/11/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que la dernière facture est due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation, je vous invite alors à la régler pour régulariser votre situation.
Vous pouvez revenir vers moi une fois fait afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kmeliaa

bonjour j ai le meme probleme abonne freebox suite a la resiliation de celui ci.  j ai envoye l accuse de reception dans le colis avec le materiel.
j ai bien ete resilier le 25 sept et la je recois encore des mails m indiquant de rendre le materiel sinon je serais facture.
je ne peux meme pas acceder a mes identifiant vu que je ne suis plus abonne free. j ai essaye de contacter free mais en vain.pourriez vous m aidez. merci

mowa

Bonjour kmeliaa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Xavichon

Donc nous n'aurons pas les 400€ à payer ?
Par contre, un conseiller m'a dit que j'avais déjà payé puisque j'avais reçu la dernière facture des frais de résiliation qui était de 50,99€.
Si ce n'est pas fait, alors comment dois-je faire pour payer ? Car j'ai changé de banque entre deux et le prélèvement automatique ne pourra être effectué.

mowa

Bonjour Xavichon,
je tiens à vous informer que vous n'avez pas à payer 400 euros du moment que le matériel a été rendu en intégralité, je tiens à vous préciser qu'on ne peut présenter le prélèvement une deuxième fois, par contre vous pouvez régler cette facture en prenant contact avec le service facturation au 0892135161 par CB ou en envoyant un chèque ou mandat à cette adresse et ensuite demander le remboursement des frais de retard.
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kmeliaa

bjr avez vOus recu mon num en mp?

mowa

Bonjour kmeliaa,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  25/09/2015
le Matériel a bien été réceptionné le    => 21/09/2015 : La poste Client, mais les deux freeplugs restent manquants et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu les relances.
Si l'envoi du matériel a été fait en intégralité, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

kmeliaa

bonjour quel est le numero de fax pour envoyez a preuve d envoi?

mowa

Si l'envoi du matériel a été fait en intégralité, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

kmeliaa

Re : Résiliation : restitution du matériel mais facturation quand même
« Réponse #11 le: 02 December 2015 11:54:16 »
je n ai pas de fax puis je vous l envoyez en pieces jointes en mp par exempleou autrement

Technicien408

Re : Résiliation : restitution du matériel mais facturation quand même
« Réponse #12 le: 02 December 2015 12:34:45 »
Bonjour kmeliaa,
Si vous n'avez pas de fax vous pouvez l'envoyez à l'adresse suivante :
Free
 Service Abonnés
75371 paris cedex 08
L'envoi par MP n'est pas accepté.
Merci

kmeliaa

Bonjour j ai suivi vos recommandation en effet j ai le faxé la preuve d envoi avec indique dessus le poids du colis ( restitution de TOUT mon matériel free) j ai eu une réponse de mais on me demande de renvoyé la première privé d envoi qui est celle ci.   Je vous joind la copie du mail reçu

Réponse de l'assistance Free à votre demande

Paris, le 02/03/2016
Monsieur,

Nous faisons suite à votre fax reçu en date du 24/02/2016.

Vous nous faites parvenir une copie de la preuve de dépôt de votre matériel Freebox, suite à la réception d'une relance de paiement de la pénalité de sa non restitution envoyée par nos services de recouvrement.

Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur ****, pour la confiance que vous nous avez accordée.

Après vérification de votre dossier, nous vous informons que nos services n'ont point notifié la réception intégrale de votre matériel Freebox. En effet, il demeure manquant deux Freeplug V6 envoyés en date du 01/09/2014, dont nous sommes en attente du retour.

Afin de régulariser votre situation, nous vous invitons à nous renvoyer les équipement manquant, en recommandé avec avis réception, dès à présent à l'adresse suivante :

Freebox Résiliation, C/?O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE.

Nous accusons réception de la preuve de dépôt fournie et vous en remercions.Néanmoins , il est nécessaire de nous faire parvenir l'Avis de Réception de votre premier envoi du matériel Freebox, afin d'étudier une régularisation de votre dossier.

Nous vous rappelons, que vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures du compte résilié en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free disponible sur le lien (https://subscribe.free.fr/login/).

A titre informatif, vous avez la possibilité de créer un compte Accès Libre afin de bénéficier gratuitement d'une (ou plusieurs) adresse(s) eMail. Pour ce faire, veuillez consulter le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.   

Votre Service Abonnés

kmeliaa

bjr vous n avez pas repondu a mon precedent message

mowa

Bonjour kmeliaa,
je tiens à vous préciser que justement nos taches sont de vous tenir informé des procédures, des démarches, de l'état d'avancement des dossiers ..., après ce sont les services responsables qui jugent si vos demandes sont légitimes ou pas.
A votre disposition.
Cordialement.