MrChristo

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le mois dernier. 15 jours plus tard j'ai reçu un mail pour prendre rendez vous afin de faire un ouverture de ligne.
Rendez vous prit aujourd'hui entre 8h et 10h. Mais France télécom n'est pas venu... j'avais pris un congé juste pour ça...

Pouvez vous m'indiquer que faire dans cette situation ?
Merci

Identifiants déja envoyés par MP
« Modifié: 27 January 2016 08:19:18 par MrChristo »

mowa

Re : Ouverture France Telecom - Personne au rendez vous
« Réponse #1 le: 08 January 2016 13:25:01 »
Bonjour MrChristo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MrChristo

« Réponse #2 le: 08 January 2016 13:25:37 »

MrChristo

« Réponse #3 le: 11 January 2016 07:54:27 »
Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant ma demande ?

Je suis toujours à l'étape 1 sur le suivi mais je ne comprend pas pourquoi je dois recevoir l'intervention d'un technicien.
Car lorsque je branche la box, j'arrive jusqu'a l'étape 4 donc l'adsl est bien présent sur la ligne, pas besoin de la construire.

Cela fait déja 1 mois que j'attend...

mowa

« Réponse #4 le: 11 January 2016 13:25:49 »
Bonjour MrChristo,
après consultation de votre dossier, je vois que vous etes toujours à l'étape 1 ==>  Etat    Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remonté a bien été effectuée dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MrChristo

« Réponse #5 le: 13 January 2016 12:36:31 »
Merci pour la réponse,

S'agit il d'une saturation du NRA ?
Cela fait maintenant 1 mois que j'attend sans connexion internet...

mowa

« Réponse #6 le: 13 January 2016 13:00:44 »
Je ne peux rien vous confirmer MrChristo pour le moment, on doit attendre le temps que la remonté soit traitée pour confirmer s'il s'agit d'une saturation ou pas et si c'est le cas avoir la date prévisionnelle de fin de saturation.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MrChristo

« Réponse #7 le: 15 January 2016 14:38:59 »
Je désespère d'avoir un jour une avancé sur mon statut...

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 January 2016 16:14:35 »
Bonjour MrChristo,
Je revins vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

MrChristo

« Réponse #9 le: 25 January 2016 10:28:35 »
Toujours pas internet suite à un mauvais câblage...
Pas de mise à jour du ticket incident depuis plusieurs jours...

mowa

« Réponse #10 le: 25 January 2016 11:12:17 »
Bonjour MrChristo,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit le 21/01.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MrChristo

Re : Concours du plus long raccordement de l'histoire ? Merci Free !
« Réponse #11 le: 27 January 2016 08:20:18 »
Comme indiqué dans le titre, j'espère ne pas être dans la liste free des plus long raccordement de son histoire.
J'en suis à 7 semaines !  C'est une bonne moyenne mais je désespère de voir un jour cette heure sur cette petite box...

Et surtout que l'on arrête de me dire de patienter et que l'on me donne des vrais infos.