olivier32

Bonjour,

Voilà presque 10 jours que j'ai fait ma demande de migration d'Orange vers Free. Un peu comme tout le monde, les 3 première étapes se sont passées rapidement mais l'étape 4 se fait attendre. J'ai déjà reçu le matériel, il y a 5 jours mais "ma ligne est toujours en cours de raccordement".

Par contre, et c'est cela qui me dérange, mon ADSL orange est coupée depuis presque 8 jours. Donc, un technicien, a déjà été intervenir dans le DSLAM je suppose !

J'aimerais discuter avec un humain qui me dirait, "non c'est normal, il doit y avoir un autre technicien qui doit y retourner" ou "ah oui on avait pas eu l'info de chez FT, on appuie sur notre bouton et dans une heure c'est bon".

Ce qui est étrange, c'est qu'en général, ici dans la région, les sous-traitants FT interviennent très rapidement (2, 3 jours tout au plus), preuve en est la déconnexion orange en 2 jours. Donc j'ai vraiment le ressenti, que c'est un problème de communication entre les sociétés et comme j'ai besoin comme tout le monde d'internet pour plein de raisons aussi bien perso que pro, j'ai tendance à devenir impatient.

Et il est impossible de joindre qui que ce soit car on est dans "un délai normal". C'est quoi un délai normal ? En plus c'est un nouveau NRA qui a été installé, il y a p-e des problèmes technique en dégroupage total.

J'étais parti de Free car ce n'était pas dégroupé et j'avais un débit de 0,5 Mb. Je reviens car c'est dégroupé totalement maintenant mais j'enrage tous les jours un peu plus. Dès que je reçois un sms, je prie pour que ce soit le raccordement de ligne .
Vu le prix quasi identique à celui d'orange, je m'attends à un service client au moins similaire et il faut admettre que chez Orange j'ai déjà réussi à les joindre un dimanche à 23h !!!

Je veux bien comprendre que les gens impatients comme moi, ça représente bcp d'appels "inutiles" au support, mais en cas de réel problème technique combien de temps attendre avant de commencer à bouger ?!

Donc qui peut m'aider ? Qui peut m'informer ?

Merci.
« Modifié: 27 January 2016 17:01:39 par olivier32 »