thomasdebail

annulation de resiliation
« le: 05 February 2016 07:15:28 »
Bonjour a tous
je me permet de vous contacter car j'ai résilier mon abonnement ADSL chez free. Suite a ca j'ai recu un mail me notifiant que je pouvais annuler cette résiliation en cliquant sur un lien dans le mail. Ce que j'ai fais.
J'ai remis en place mon installation rien ne fonctionne et je ne peu plus contacter free car aucun de mes identifiants n'est reconnu maintenant.
Que puis-je faire?
Merci pour vos réponse.

mowa

Re : annulation de resiliation
« Réponse #1 le: 05 February 2016 10:59:28 »
Bonjour thomasdebail,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : annulation de resiliation
« Réponse #2 le: 05 February 2016 15:48:05 »
Bonjour thomasdebail,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : annulation de resiliation
« Réponse #3 le: 05 February 2016 18:16:47 »
Merci de votre retour thomasdebail.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez une perte d'accès sur votre ligne=>Le 01/02/2016 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION, c'est pour cela votre accès n'a pas été rétablie après avoir annulé la résiliation.
Je vous invite  dans ce cas à prendre contact avec nos services au 3244 pour demander une relance de cablage.
Cordialement