catane

Réclamation
« le: 27 January 2016 21:06:09 »
Bonjour,
Bonjour,

En octobre dernier, mon opérateur actuel a résilié mon abonnement free. A cet effet, l'équipe free m'a envoyé un mail me demandant de renvoyer les équipements.
A cette demande, j'ai renvoyé un mail pour savoir s'il était possible de renvoyer les matériels directement dans une boutique free. Aucune réponse ne m'a été faite.
J'avais donc pas encore renvoyé les équipements car j'étais en attente d'une réponse.
Le 07/01, j'ai été prélevé de 190 Euros pour non réception du matériel (je pense!).
De ce fait j'ai renvoyé l'ensemble des équipements à l'adresse indiquée (a/r bien entendu).
Par contre, a ce jour je n'ai pas reçu de remboursement.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

Cordialement,

Technicien408

Re : Réclamation
« Réponse #1 le: 28 January 2016 16:39:46 »
Bonjour catane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 February 2016 19:09:44 »
Bonsoir catane,
Je tiens à vous informer que j’ai fait une remontée au service concerné pour demander le remboursement de la somme 190 euros suite à la restitution du matériel.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

catane

« Réponse #3 le: 03 February 2016 20:42:29 »
Bonjour,

Je vous remercie de votre action. J'attends de vos nouvelles.
Merci

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 February 2016 18:13:30 »
Je vous en prie catane.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 February 2016 16:32:28 »
Bonjour catane,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement