Daany

Bonjour,

actuellement à l'etape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par france telecom).
Je voulais savoir combien de temps cela m’était avant de s'activer.
Et quand est ce qu'on reçoit le materiel ?

Cordialement.

sebastopaul

Bonsoir,
Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.

Daany

D'accord, or sur le site il y avait marquer 4 à 10 jours (j'ai repris l'ancienne ligne de l'ancien propriétaire qui avait sosh).
Est ce que je vais recevoir la freebox avant ?
Cordialement.

Daany

D'accord, or sur le site il y avait marquer 4 à 10 jours (j'ai repris l'ancienne ligne de l'ancien propriétaire qui avait sosh).
Cordialement.

sebastopaul

Je te redis le délai est de 10 à 21 jours.

mowa

Bonjour Daany,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Cordialement.

Bonjour Daany,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, la livraison de Freebox Crystal est programmée, demain, Mardi, 24/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis.
Cordialement

Roro37

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloquer a l'étape 4 (votre ligne est actuellement en cours de raccordement avec France telecom).  J'aimerai savoir combien de temps ça met pour activer la connexion? Merci

mowa

Bonjour Roro37,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tibou76430

Bjr je voudrais savoir si ma ligne est bien entrain de ce faire car la depuis 1h j ai pût internet avec mon ancien fournisseur alors ke j ai pas encore résilier

sebastopaul

Tu étais chez quelle opérateur ? Il te suffit de taper 192.168.1.1 et si ta box détecte un signal adsl c'est qu'effectivement tu es raccordé chez Free.

Tibou76430

Chez sfr mais plus rien sûre ma box mais pas encore branché ma box free par contre sur le site je suis toujours l étape 4
« Modifié: 24 June 2014 10:59:46 par Tibou76430 »

sebastopaul

Si tu as ta freebox, tu la branches. Par contre ce n'est pas la peine d'ouvrir des posts à différents endroits ça n fera pas avancer les choses plus vite.

Tibou76430

J ai mis sur différent post pour Kon me répondre et comme je savait pas ou mettre mon message pour que une technicienne me répond  est ce que tu travail chez free ou pas car sur ton profil c est pas écrit technicien le prend pas mal c est pour savoir  car si tu travail pas tu a pas assez à mon dossier car moi free  ma dit d attendre être à l étape 6

mowa

Bonjour Roro37,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
17/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Tibou76430,
A votre disposition.
Cordialement.

maxysbak

Bonjour à tous,

Inscription validée le 16/06, box reçue aujourd'hui le 24/06, étape 4.

Je voudrais savoir quand ma connexion sera disponible.

Merci.

Technicien408

Bonjour maxysbak,
Votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>    OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

Technicien408

Bjr je voudrais savoir si ma ligne est bien entrain de ce faire car la depuis 1h j ai pût internet avec mon ancien fournisseur alors ke j ai pas encore résilier

Bonjour Tibou76430,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

Tibou76430

Comment ça se fait ke j ai plus internet depuis ce matin et ça fait kan même plus d une semaine et l autre personne technicien ma dit entre 3 a 10 jour ke en début semaine c est pour ça ke je me demande si ft est entrain faire le raccordement comme j ai plus rien et ce que faux ke je branche la free box ou pas

Technicien408

Oui Tibou76430, FT est en train de faire le raccordement, la raison pour laquelle, votre ligne est à l'étape 4.
Oui, vous pouvez procédez au branchement de votre freebox.
Cordialement

maxysbak

Je reviens vers vous concernant mon passage chez free.

Est-ce que le fait d'avoir d'abord résilier mon contrat chez mon ancien fournisseur d'accès (SFR) aura une qulconque influence sur le délai de raccordement ?

J'ai résilié SFR le 16/06 en même temps que j'ai souscrit à FREE et depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet.

Merci

Roro37

Merci Mowa de votre réponse. J'attend des nouvelles de votre part. Ne m'oubliez pas lol. Merci

Technicien408

Si la résiliation de votre abonnement chez votre ancien fournisseur d'accès a un impact sur votre abonnement Free actuel, vous allions recevoir une notification de la part de FT à ce propos.
Votre ligne free est pour le moment à l'étape 4. Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Tibou76430

Je sais ke je suis à l étape 4 depuis mardi dernier le 17 mais je voudrais est c est france télécom ki est entrain de faire mon raccordement vu ke j ai plus internet depuis ce matin est ce que ça ce peux ou pas ke ce soit eux car j ai pas encore résilier chez sfr et kan je peux résilier chez eux svp merci

Technicien408

Oui Tibou76430, c'est FT qui s'occupe du raccordement de votre ligne.
Quand votre ligne passe à l'étape 6 (ok), vous pouvez à ce moment procéder à la résiliation de votre abonnement chez votre ancien FAI.

Tibou76430

Ok merci pour vos renseignement je branche ma freebox

mowa

Bonjour Tibou76430,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
    16/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, vous pouvez brancher votre freebox dès à présent si vous voulez, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Ok merci pour vos renseignement je branche ma freebox

Je vous en prie Tibou76430  :)
A votre service.
Cordialement

mowa

Merci Mowa de votre réponse. J'attend des nouvelles de votre part. Ne m'oubliez pas lol. Merci

Je vous en prie Roro37  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Tibou76430

C est encore moi dsl j ai branché ma box est j ai l heure affiche est ce que ça veux dire que j ai internet ou pas

Technicien408

Cela veut dire que l'activation de votre ligne a bien eu lieu, elle est désormais pleinement opérationnelle :)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 minutes
Heure de la box : 24/06/2014 13:59:05
Il faudra donc juste attendre qu'une mise à jour soit effectuée sur votre dossier car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

Cordialement.

Bonjour Daany,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 23/06/2014.
La livraison de votre freebox révolution sera effectuée aujourd'hui, le 24/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Cordialement

Tibou76430

Je voudrai savoir comment on fait pour ajouter des chaîne télévision car le mot passe marche pas ou faux attendre ke notre dossier soit à jour ou pas

Technicien408

Oui Tibou76430, il faut attendre que la mise à jour soit effectuée.
Cordialement

Tibou76430

D accord merci

Technicien408

Je vous en prie Tibou76430 :)
A votre service.
Cordialement

maxysbak

Bloqué à l'étape 4 alors que j'ai installé ma freebox crystal ce soir et qu'internet fonctionne. Cependant, le modem TV bloque à l'étape 2.

Est(ce que ce problème vient du fait que free n'a pas actualisé mon compte ?

Technicien408

Effectivement, votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 minutes
Heure de la box : 24/06/2014 18:39:57
Il faudra juste attendre qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué " Ligne en cours de construction".
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Cordialement.

Bonjour Daany,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 15 heures, 42 minutes
Heure de la box : 25/06/2014 14:14:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour Roro37,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous infpormer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 19 minutes
Heure de la box : 27/06/2014 16:03:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

alex6533

Bonjour je sis egalement bloque a l etape 4 sur mon compte et lorsque je branche la freeboxca bloque  a erreur n 10. J aimerais savoir si c normal.
Mon numero de ligne est le 0556819382.
Merci d avance

mowa

Bonjour alex6533,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
25/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  27/06/2014 à 16:21
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lntomtom

bonjour

nous avons demandé le déménagement de notre ligne le 7 janvier 2016. France Télécom vient seulement d'intervenir ce jour, soit le mardi 26 janvier 2016.
pour eux, ma ligne est ouverte et je peux brancher mes box pour avoir internet.
or quand je branche mes appareils, il n'y a aucune ligne internet, téléphone ou télé.
pouvez vous me dire combien de temps cela va mettre? car cela va faire 1 mois que nous sommes dans ce nouveau logement sans télé, téléphone ou internet...

merci de votre réponse

mowa

Bonjour lntomtom,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lntomtom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement