frzz

Prélèvement abusif de Free
« le: 25 January 2016 13:46:36 »
Je viens de faire l'objet d'un prélèvement abusif de FREE le 07/12/2015, de 190 euros sans aucun avis. J'ai résilié mon compte ligne fixe free box en fin septembre 2015 , tout est bien passé aussitôt j’ai envoyé tout le matériel le 22/09/2015 via KIALA et j’ai même le numéro de suivi qui prouve bien que free a bien réceptionné le colis .Je suis également aujourd'hui dans l'incapacité de les joindre par téléphone j’ai déjà envoyé une lettre pour demander de remboursement de montant prélevé et ils m’ont répondu au bout d’une semaine pour me dire que le boiter n’est pas enregistrer chez eux sans aucun justificatif alors dans ce cas c’est pas a moi de prouver que ils n’ont pas reçu c’est a eux de me prouver car moi j’ai envoyé tout le matériel via kiala
 J'ai fais opposition chez la banque et cette dernière a anullé l'operation et elle m'a remboursé la somme prélevée
 Je suis très déçu de free un grand operateur pareille il rentre dans des magouilles il abuse de la confiance de ses anciens client qui leur a donner une autorisation de prélèvement
 j’ai payé toutes mes factures en temps et j’ai respecté toutes les procédures de résiliations et le renvoi de leur matériel en temps ,
 pour me retrouver au final avec l’incompétence de leur service et ils sont injoignable par téléphone,,,,,,,,,,,,,,,

Technicien408

Re : Prélèvement abusif de Free
« Réponse #1 le: 25 January 2016 14:09:38 »
Bonjour frzz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

PETISS

Re : Prélèvement abusif de Free
« Réponse #2 le: 25 January 2016 16:02:10 »

Je viens de faire l'objet d'un prélèvement abusif de FREE le 06/01/2016, de 15,87 euros
et un autre le 08/01/2016 de 53,14 EUROS!!sans aucun avis!!! :P

 J'ai résilié mon compte ligne fixe free box  fin novembre 2015
 tout est bien passé aussitôt :D
 j’ai renvoyé tout le matériel  COMPLET le 21/12/2015 , :D
 et j’ai même reçu un courrier de Free accusant reception de mon envoi COMPLET :D

Or, aujourd'hui, à mon grand regret, je ne dispose d'AUCUN moyen pour communiquer avec FREE :o
Je suis également aujourd'hui dans l'incapacité de les joindre par téléphone  :'(
 
AU SECOURS!!!!
   existet-il un autre moyen que de faire une opposition à la banque?? >:(
afin de ne plus être prélevé d'une MANIERE ABUSIVE????  :-[

MERCI POUR VOTRE AIDE ET REPONSES :)

Technicien408

Re : Prélèvement abusif de Free
« Réponse #3 le: 25 January 2016 16:12:55 »
Bonjour PETISS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement