melilou

Date de résiliation
« le: 18 January 2016 17:55:42 »
Bonjour, je me posais une petite question sur la date de résiliation de ma box. En effet, j'ai souscris à une offre freebox sur vente-privée.com en Janvier 2015. Il y avait eu des soucis pour avoir internet et donc je ne sais pas quand résilier mon abonnement à la date annuelle. Car du coup je ne sais pas si ça partait du jour de souscription ou du jour où internet a été mit chez moi. Aussi je voudrais savoir comment se passe la restitution du matériel. Merci pour votre aide

malcom44

Re : Date de résiliation
« Réponse #1 le: 18 January 2016 18:40:33 »
J'étais pareil. C'est La date d' activation.

malcom44

« Réponse #2 le: 18 January 2016 18:42:18 »
Pour résilier: aller sur l interface de gestion et aller sur résilier l'abonnement.

mowa

« Réponse #3 le: 19 January 2016 11:04:58 »
Bonjour melilou,
je tiens à vous informer qu'il faut compter à partir de la date de souscription et non pas la date de mise en service, pour la résiliation vous pouvez accéder à votre interface de gestion pour télécharger le formulaire de résiliation et l'envoyer ainsi que le matériel complet à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

melilou

« Réponse #4 le: 19 January 2016 19:13:33 »
Mon dieu, je crois que la date de souscription est dépassée. Je suis totalement perdue car on m'avait dit que vu qu'il y avait eu un problème de mise en service ça aurait repoussé le forfait d'un mois. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ? C'était la vente free de Janvier 2015, je ne me rappelle plus la date de souscription. Est-ce que vous pouvez me la donner ? Afin que je résilie à temps

mowa

« Réponse #5 le: 20 January 2016 11:07:21 »
Bonjour melilou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

melilou

« Réponse #6 le: 21 January 2016 14:57:05 »
Je vous ai envoyé un message, j'attends votre réponse :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 21 January 2016 17:53:07 »
Bonjour melilou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

melilou

« Réponse #8 le: 29 January 2016 16:23:36 »
Excusezmoi de remonter le sujet mais je n'ai toujours aucune réponse à ma question. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

mowa

« Réponse #9 le: 29 January 2016 16:36:56 »
Bonjour melilou,
je reviens vers vous pour informer que la date de votre souscription est le 11/01/2015, mais vous avez 11 factures générées donc il vous en reste une seule à 1,99 euros, il faudra donc résilier votre compte le mois prochain.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Date de résiliation
« Réponse #10 le: 29 January 2016 17:06:07 »
Excusezmoi de remonter le sujet mais je n'ai toujours aucune réponse à ma question. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Bonjour melilou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date d'échéance de votre abonnement à l'offre promotionnelle sera effective au mois de Février 2016 (ça sera le dernier mois où vous pouvez bénéficier de cette offre). Vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit vers la fin du mois de Février 2016.
A votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement