Bonjour,
j'ai résilié ma ligne free au mois de Juin 2015 après 1 an d'interruption totale de service et plusieurs Ticket ouverts sans jamais avoir pu trouver l'origine de la désynchro. j'ai tardé à résilier c'est vrai, mais au moment de le faire j'avais déjà rangé tout le materiel depuis plusieurs mois (je m'étais résigné à ce que cela refonctionne)...au mois de Juin, impossible de remettre la main dessus. j'ai donc été prélevé en octobre de la somme de 190 euros pour non restitution du matériel.
Finalement jai finis par retrouver le colis que j'ai renvoyé il y a 15 jours avec mes coordonnées, mon numero de ligne etc... du coup j'ai voulu télécharger le formulaire de demande de remboursement mais je n'existe plus dans la base client free.
Puis-je toujours espérer un remboursement de ces frais et dans ce cas comment puis-je faire pour mettre la main sur ce formulaire s'il vous plait? free a t-il toujours mes coordonnées bancaires si le remboursement est possible?
d'avance merci.
le matériel a été renvoyé complet, en parfait état.
Guillaume