Guillaume9133

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne free au mois de Juin 2015 après 1 an d'interruption totale de service et plusieurs Ticket ouverts sans jamais avoir pu trouver l'origine de la désynchro. j'ai tardé à résilier c'est vrai, mais au moment de le faire j'avais déjà rangé tout le materiel depuis plusieurs mois (je m'étais résigné à ce que cela refonctionne)...au mois de Juin, impossible de remettre la main dessus. j'ai donc été prélevé en octobre de la somme de 190 euros pour non restitution du matériel.
Finalement jai finis par retrouver le colis que j'ai renvoyé il y a 15 jours avec mes coordonnées, mon numero de ligne etc... du coup j'ai voulu télécharger le formulaire de demande de remboursement mais je n'existe plus dans la base client free.
Puis-je toujours espérer un remboursement de ces frais et dans ce cas comment puis-je faire pour mettre la main sur ce formulaire s'il vous plait? free a t-il toujours mes coordonnées bancaires si le remboursement est possible?

d'avance merci.
le matériel a été renvoyé complet, en parfait état.

Guillaume

Technicien408

Bonjour Guillaume9133,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Guillaume9133

Bonjour,

MP envoyé hier, avez-vous pu consulter mon dossier? j'avais bien joint à l’intérieur du colis le formulaire de résiliation avec toutes mes coordonnées.

d'avance merci

Guillaume

Technicien408

Oui Guillaume9133, j'ai bien reçu votre MP.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/03/2016. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour la somme 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Guillaume9133

Un énorme merci pour votre action  :)

Technicien408

Je vous en prie Guillaume9133 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Guillaume9133

Bonjour,
pas de nouvelle du service concerné?

merci
Guillaume

Technicien408

Bonjour Guillaume9133,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Guillaume9133,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement