YGoldZ

Étape 5 Abonnement Freebox
« le: 21 January 2016 21:42:21 »
Bonsoir
Je vous expose mon cas je viens d'emménager j'ai souscris à une offre freebox le 10 janvier 2015 mais jusqu'à aujourd'hui toujours pas de box pas d'Internet sauf sur mon smartphone mais à la longue c'est chiant aussi pr la Tv je suis en mode TNT  >:(

Voilà l'état de ma commande :

 ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 11 janvier 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 janvier 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 20 janvier 2016.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

mowa

Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #1 le: 22 January 2016 10:38:58 »
Bonjour YGoldZ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

YGoldZ

Re : Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #2 le: 22 January 2016 14:53:13 »
Bonjour YGoldZ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mp envoyé... ;)

Technicien408

Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #3 le: 22 January 2016 15:52:39 »
Bonjour YGoldZ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


YGoldZ

Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #4 le: 22 January 2016 16:45:30 »
Ma envoyé

Technicien408

Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #5 le: 22 January 2016 17:06:45 »
Merci de votre retour YGoldZ.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

YGoldZ

Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #6 le: 22 January 2016 19:40:51 »
Merci de votre aide mon colis est prévus pour le 25/01/2016
Cordialement


mowa

Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #7 le: 23 January 2016 12:44:44 »
Tout à fait YGoldZ, je vous confirme cela ==> Livraison programmée : Lundi, 25/01/2016, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée le 20/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #8 le: 25 January 2016 11:18:20 »
Merci de votre aide mon colis est prévus pour le 25/01/2016
Cordialement

Je vous en prie YGoldZ :)
Je confirme cela, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui le, 25/01/2016, avant la fin de la journée par ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Étape 5 Abonnement Freebox
« Réponse #9 le: 25 January 2016 19:02:42 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 10 minutes
Heure de la box : 25/01/2016 20:01:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement