Bonjour, Fin décembre, j'ai changé de FAI, donc je suis passée de FREE à SFR. SFR s'est chargé de la résiliation de mes abonnements chez vous, internet et mobiles. J'ai bien reçu vos messages de résiliations de mes abonnements. Je vous ai retourné la FREEBOX en colissimo avec AR le 08/01/2016. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de votre part à ce jour soit 11 jours après!!!!! Aujourd'hui, je reçois un courrier datant du 12/01 de votre part me signalant un prélèvement refusé de ma banque pour défaut de provision. Vous me demandez de régulariser ma situation et qu'en l'absence d'une régularisation sous 15 jrs, je vous bloquerez mon accès internet (qui je vous le rappelle est déjà bloqué suite à ma résiliation) et engagerez les poursuites nécessaires pour recouvrer les sommes dues et bien sûr, vous me réclamez l'équipement terminal !!!!. Cependant, vous précisez bien que j'ai demandé la résiliation de mon forfait Freebox. Je veux bien régler ce que je vous dois, cependant j'attend toujours la régularisation de mon compte suite à la résiliation et aussi le remboursement de la caution de 49 euros suite au retour de la freebox. En clair, mettez vous à jour sur mon dossier avant de réclamer quoi que ce soit ! surtout n'oubliez non plus de récupérer la FREEBOX à la poste. De plus, suite à la résiliation, je n'ai plus accès à mon espace Free !