maeva2968

Bonjour, Fin décembre, j'ai changé de FAI, donc je suis passée de FREE à SFR. SFR s'est chargé de la résiliation de mes abonnements chez vous, internet et mobiles. J'ai bien reçu vos messages de résiliations de mes abonnements. Je vous ai retourné la FREEBOX en colissimo avec AR le 08/01/2016. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de votre part à ce jour soit 11 jours après!!!!!  Aujourd'hui, je reçois un courrier datant du 12/01 de votre part me signalant un prélèvement refusé de ma banque pour défaut de provision. Vous me demandez de régulariser ma situation et qu'en l'absence d'une régularisation sous 15 jrs, je vous bloquerez mon accès internet  (qui je vous le rappelle est déjà bloqué suite à ma résiliation) et engagerez les poursuites nécessaires pour recouvrer les sommes dues et bien sûr, vous me réclamez l'équipement terminal !!!!. Cependant, vous précisez bien que j'ai demandé la résiliation de mon forfait Freebox. Je veux bien régler ce que je vous dois, cependant j'attend toujours la régularisation de mon compte suite à la résiliation et aussi le remboursement de la caution de 49 euros suite au retour de la freebox.  En clair, mettez vous à jour sur mon dossier avant de réclamer quoi que ce soit ! surtout n'oubliez non plus de récupérer la FREEBOX à la poste. De plus, suite à la résiliation, je n'ai plus accès à mon espace Free !

Technicien408

Re : Résiliation et retour de box après changement de FAI
« Réponse #1 le: 19 January 2016 13:30:23 »
Bonjour maeva2968,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

maeva2968

« Réponse #2 le: 22 January 2016 10:47:47 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé mon numéro fixe par MP. Pourriez vous me donner des nouvelles sur  les vérifications nécessaires et m'apporter plus de précisions à ce propos.
cordialement,
Mme Le Roux

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 January 2016 12:40:24 »
Merci de votre retour maeva2968.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/01/2015. Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, il n'y a pas une caution de 49 euros du matériel.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Février 2016.
Merci

maeva2968

« Réponse #4 le: 22 January 2016 14:13:29 »
Merci pour votre réponse, j'ai reçu enfin aujourd'hui AR pour la Freebox. En ce qui concerne la caution, j'ai du payer une caution comme tout le monde, non?

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 January 2016 14:35:03 »
Je vous en prie maeva2968.
Non, vous n'avez pas de caution.