AngeLandry

Colissimo Freebox non reçu par FREE
« le: 29 February 2016 08:31:59 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail hier de la part de FREE m'indiquant qu'ils avaient bien reçu mon courrier de résiliation en date du 28 janvier mais qu'ils n'avaient toujours pas reçu les équipements alors que je les ai envoyé le même jour.

Sur le site LAPOSTE, le numéro de colis m'indique qu'il a bien été livré le 27 janvier à Aulnay etc.

J'avoue que je ne sais pas quoi faire sachant que FREE menace de préléver 400€ alors que j'ai bien ce qu'il fallait.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait génial.

Merci bcp!
Ange

mowa

Re : Colissimo Freebox non reçu par FREE
« Réponse #1 le: 29 February 2016 09:01:30 »
Bonjour AngeLandry,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

AngeLandry

« Réponse #2 le: 29 February 2016 09:06:42 »
C'est fait.

Cordialement,
Ange

mowa

« Réponse #3 le: 29 February 2016 10:59:10 »
Bonjour AngeLandry,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  22/07/2015
et que free a reçu votre colis le => 19/02/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier HD) + un FreePlug envoyée le 05/11/2012 manquent.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.