serenka

SEPA
« le: 16 January 2016 22:34:26 »
Bonjour, j'ai souscris a une offre freebox + 2 abo téléphone. J'aurais une question, j'ai donné mes information rib par téléphone a la conseillère free. Le prélèvement a bien été effectué de 2 et 15 euros. Comme celui-ci a bien été effectué, Es-ce-que j'ai quand mème besoin d imprimer et de renvoyer le mandat de prélèvement sepa pour freebox et free mobile?
« Modifié: 18 January 2016 04:17:58 par serenka »

mowa

Re : SEPA
« Réponse #1 le: 18 January 2016 10:43:27 »
Bonjour serenka,
je tiens à vous informer qu'il faut  accéder à votre interface de gestion, rubrique "mon abonnement" onglet "facturation" ==>  Consulter et éditer mon moyen de prélèvement ==> télécharger votre mandat SEPA et l'envoyer à Free, l'adresse est bien mentionnée dessus.
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 January 2016 11:36:05 »
Oui serenka,vous devez toute fois nous faire parvenir le mandat SEPA afin de permettre le prélèvement automatique mensuel pour votre abonnement.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
Rendez-vous sur votre Espace Abonné : https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Merci

serenka

« Réponse #3 le: 18 January 2016 14:47:23 »
Merci de votre réponse, je voudrai juste clarifier un point a vec vous si vous le voulez bien. J'ai fait mon inscription avec la conseillère free au téléphone comme indiqué plus haut . Quand vous dite que je le recevrerai lors de mon inscription c est a dire que je le recevrai en même temps que la freebox? Par lettre  que je recevrai par la poste car j ai déjà reçu les carte sim tantôt et y avait pas de sepa a remplir avec comme n ayant pas d imprimante ça va être compliquer mais pas impossible de les imprimer du site. Je précise que mon inscription ne date que du 11/01/16 et que la portabilité du portable est prevu du 19/01/16 et que ma free box est en cours de raccordement et que pour l'instant j ai rien reçu en terme de document.

ET surtout j'ai combien de temps pour remplir et renvoyé le fameux sepa

Je ne suis pas pressé je veux juste que ça se passe le mieux possible d ou mes questions.
« Modifié: 18 January 2016 15:00:09 par serenka »

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 January 2016 15:10:58 »
Je vous ne prie serenka.
Vous le recevriez par email. Sinon vous le téléchargez depuis votre interface de gestion après l'activation de votre ligne et l'envoyer.
Merci