Bonjour,
Le 18 décembre 2015, Free m'a prélevé 27,99e euros tandis que le montant indiqué sur la facture du 14 décembre 2015 n'était que 12 euros. En fait, j'ai résilié l'abonnement de Free mobile le 12 novembre 2015. Il me reste seulement 12 euros de location de Iphone 5 à payer. J'ai contacté le service client (3244) mais, puis que ma ligne avait été résilisée, le technicien n'a pas pu résoudre mon problème et m'a orienté vers un autre service pour les lignes résiliées. Je lui ai téléphoné (numéro payant d'ailleurs) mais le technicien n'a pas pu non plus m'expliquer pourquoi cette différence entre la facture et le prélèvement et m'a demandé de contacter Free ultérieurement.
Je ne veux plus payer pour pouvoir contacter le service client free afin de leur demander un remboursement. Comprenez-moi, ce procédé me paraît très absurde.
Y aurait-il un technicien Free qui puisse m'aider? Serait-il possible que je me fasse rembourser en bonne et due forme par l'intermédiaire de ce forum ?
Merci d'avance
Cordialement