chiraz

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement et depuis j'essais de contacter free pour une info concernant le renvoi du matériel à ce jour personne depuis trois j'appelle régulièrement de chez du travail et personne ne répond ou pas joignable ce matin depuis 9H j'appelle  on m'annonce 10 minute d'attente cela fait 33 minutes c'est honteux. Le service client de qualité c'est jusqu'au bout même pour les clients résiliés.  Je suis scandalisé et déçu ! Le martériel est en attente chez moi que faire ???????? Puis-je le déposer dans un relais ou vais-je recevoir une vignette postale pour le renvoi ?????? bref

Malika7

Re : Contact service au 0892135161 résiliation injoignable !!!!!!!!
« Réponse #1 le: 16 January 2016 10:19:42 »
Bonjour,
Je suis dans le même  cas  , je ai résilier mon contrat free depuis le 02 novembre 15 ,et j ai envoyé le matériel 15 jours après, bien emballé avec une étiquette imprimé coller sur là boîte,par un relais kialas à Aulnay sous bois rue Léon, ce dernier ne m'a pas donné un reçu ,il m'a confirmé que ce n'est pas nécessaire ! ,du coup je lui confier le colis !
Mais depuis quelques jours la free me demande de envoyé le matériels ,et ce matin j ai reçu un mail de la free pour me prévenir qu il vont me prélevé un montant de plus de 400 euro ,le prix du matériel !,,
J ai commencé par appelé ma banque pour faire une opposition ! ,hors de question pour que ils prprélève cette somme ! ,
J ai essayé de les contacter mais ce n'est es pas possible ,et pour parler à un de leur conseiller, j ai du passé  pour un nouveau client !,,
Ce dernier m'a communiqué un numéro surtaxé 0892135161 :'(
J ai appelé plusieurs fois, mais comme vous savez tous des numéros surtaxé c est justement pour nous raquétter plus ,
Je suis désespèré ,j ai  été cliente chez free un peu plus de 5 ans!, en fin de compte,  je fais partie des anciens  clients ,personne nous répond on est traité comme de la merde
Pourtant je voulais retourner chez eux après mon déménagement ! ,
Que faire et comment faire ma réclamation, et à qui je dois me adressé
Mon identifiant  free est ,fbx14763631
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 16 January 2016 16:43:11 »
Bonjour chiraz,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas, vous pouvez les contacter plutôt le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit. 
Sinon il faut impérativement envoyer le matériel à vos charges par poste à cette adresse :  FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées..
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 16 January 2016 16:46:49 »
Bonjour Malika7,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  22/07/2015
et que free a reçu votre colis le => 16/11/2015 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal TV Light (Crystal TV Light) envoyée le 02/06/2014 ( référence MAC 0024D4936125 ) reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

Malika7

« Réponse #4 le: 18 January 2016 23:44:41 »
Bonjour,
J ai remarqué que toujours  les techniciens de la free nous répond la même  chose ,"après vérification on a trouvé le matériels, mais il manque tel chose" pourquoi je garderie un boîtier, je ferai quoi avec,y a aucune utilité de garder votre matériels ,
Arrêté de  trouver des prétexte pour nous soutirer de l argent ,il faut que vous changer votre méthode en es en 2016,
j ai contacté l émission envoyé  spécial  sur la 2 ,à qui j ai raconté mon histoire  avec la free ,pour qu il enquête sur vous,et dans quelle galère sont les anciens clients de la free,
Voilà j espère qu il dévoile tout sur leur reportage ,et je serais  là première à témoigner,et que tout le monde puisse le faire pour qu ils arrête de nous emmerdé
Cdlt