Bonjour,
Je suis dans le même cas , je ai résilier mon contrat free depuis le 02 novembre 15 ,et j ai envoyé le matériel 15 jours après, bien emballé avec une étiquette imprimé coller sur là boîte,par un relais kialas à Aulnay sous bois rue Léon, ce dernier ne m'a pas donné un reçu ,il m'a confirmé que ce n'est pas nécessaire ! ,du coup je lui confier le colis !
Mais depuis quelques jours la free me demande de envoyé le matériels ,et ce matin j ai reçu un mail de la free pour me prévenir qu il vont me prélevé un montant de plus de 400 euro ,le prix du matériel !,,
J ai commencé par appelé ma banque pour faire une opposition ! ,hors de question pour que ils prprélève cette somme ! ,
J ai essayé de les contacter mais ce n'est es pas possible ,et pour parler à un de leur conseiller, j ai du passé pour un nouveau client !,,
Ce dernier m'a communiqué un numéro surtaxé 0892135161

J ai appelé plusieurs fois, mais comme vous savez tous des numéros surtaxé c est justement pour nous raquétter plus ,
Je suis désespèré ,j ai été cliente chez free un peu plus de 5 ans!, en fin de compte, je fais partie des anciens clients ,personne nous répond on est traité comme de la merde
Pourtant je voulais retourner chez eux après mon déménagement ! ,
Que faire et comment faire ma réclamation, et à qui je dois me adressé
Mon identifiant free est ,fbx14763631
Cordialement