nayia

Bloquée étape 4
« le: 24 December 2015 08:18:04 »
Bonjour, comme beaucoup de personnes je reste bloquée à l'étape 4 suite à un déménagement de ligne. je souhaiterai en savoir plus sur l'avancement de ma commande, les appels téléphoniques ne servant à rien, je me tourne vers vous.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 26 December 2015 11:37:34 »
Bonjour nayia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nayia

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #2 le: 27 December 2015 15:22:14 »
MP envoyé.
Merci par avance.

mowa

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #3 le: 28 December 2015 09:21:12 »
Bonjour nayia,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 18 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 18 jours)
10/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre depuis 18 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nayia

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #4 le: 28 December 2015 14:04:55 »
Bonjour et merci de votre réponse. En espérant que ça se passe vite car besoin urgent d'une connexion pour mes études...
Cordialement.

nayia

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #5 le: 30 December 2015 15:33:53 »
Voilà maintenant plus d'un mois que je patiente pour que ma ligne soit opérationnelle, sans compter le mois que j'ai payé sans avoir de services.
Que faut-il faire pour avoir ne serait-ce que des informations sur une date éventuelle d'ouverture de ma ligne?

mowa

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #6 le: 30 December 2015 15:49:59 »
Bonjour nayia,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est toujours en cours ==>     10/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 20 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription ==> Date de souscription    09/12/2015, et que le délai annoncé en cas de construction de ligne est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je tiens à vous préciser aussi qu'on a la possibilité de relancer le cablage auprès de FT qu'après 30 jours de la date d'AR de la commande de cablage, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nayia

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #7 le: 30 December 2015 16:30:16 »
J'ai appelé le 24/11 free pour mon déménagement. une semaine plus tard j'ai rappelé demandant ou en était ma demande et ils m'ont répondu que c'est en traitement depuis le 24/11. Comment cela se fait que la souscription ne se soit faite que le 9/12 ?
Comprenez que la patience à un moment donné il n'y  en a plus.
Je ne vous jettes pas la pierre à vous qui avez eu au moins la gentillesse de me répondre.

mowa

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #8 le: 30 December 2015 16:41:31 »
Je vous comprends parfaitement nayia, mais pour le moment on n'a pas la possibilité de relancer le cablage puisque vous etes toujours dans les délais.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #9 le: 15 January 2016 18:04:25 »
Bonjour nayia,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 4 minutes
Heure de la box : 15/01/2016 19:03:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #10 le: 16 January 2016 16:49:56 »
Bonjour nayia,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ;D ==> Date 1ère connexion (factu)    14/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    57 minutes
Heure de la box :    16/01/2016 17:49:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.