nayia

Bloquée étape 4
« le: 24 December 2015 08:18:04 »
Bonjour, comme beaucoup de personnes je reste bloquée à l'étape 4 suite à un déménagement de ligne. je souhaiterai en savoir plus sur l'avancement de ma commande, les appels téléphoniques ne servant à rien, je me tourne vers vous.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 26 December 2015 11:37:34 »
Bonjour nayia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nayia

« Réponse #2 le: 27 December 2015 15:22:14 »
MP envoyé.
Merci par avance.

mowa

« Réponse #3 le: 28 December 2015 09:21:12 »
Bonjour nayia,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 18 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 18 jours)
10/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre depuis 18 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nayia

« Réponse #4 le: 28 December 2015 14:04:55 »
Bonjour et merci de votre réponse. En espérant que ça se passe vite car besoin urgent d'une connexion pour mes études...
Cordialement.

nayia

« Réponse #5 le: 30 December 2015 15:33:53 »
Voilà maintenant plus d'un mois que je patiente pour que ma ligne soit opérationnelle, sans compter le mois que j'ai payé sans avoir de services.
Que faut-il faire pour avoir ne serait-ce que des informations sur une date éventuelle d'ouverture de ma ligne?

mowa

« Réponse #6 le: 30 December 2015 15:49:59 »
Bonjour nayia,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est toujours en cours ==>     10/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 20 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription ==> Date de souscription    09/12/2015, et que le délai annoncé en cas de construction de ligne est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je tiens à vous préciser aussi qu'on a la possibilité de relancer le cablage auprès de FT qu'après 30 jours de la date d'AR de la commande de cablage, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
A votre disposition.
Cordialement.

nayia

« Réponse #7 le: 30 December 2015 16:30:16 »
J'ai appelé le 24/11 free pour mon déménagement. une semaine plus tard j'ai rappelé demandant ou en était ma demande et ils m'ont répondu que c'est en traitement depuis le 24/11. Comment cela se fait que la souscription ne se soit faite que le 9/12 ?
Comprenez que la patience à un moment donné il n'y  en a plus.
Je ne vous jettes pas la pierre à vous qui avez eu au moins la gentillesse de me répondre.

mowa

« Réponse #8 le: 30 December 2015 16:41:31 »
Je vous comprends parfaitement nayia, mais pour le moment on n'a pas la possibilité de relancer le cablage puisque vous etes toujours dans les délais.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 15 January 2016 18:04:25 »
Bonjour nayia,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 4 minutes
Heure de la box : 15/01/2016 19:03:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #10 le: 16 January 2016 16:49:56 »
Bonjour nayia,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ;D ==> Date 1ère connexion (factu)    14/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    57 minutes
Heure de la box :    16/01/2016 17:49:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.