grenouillette

Bonjour,

Je me suis abonnée à Orange pour avoir la fibre, avec portabilité du numéro, et c'est Orange qui s'est donc occupé de la demande de résiliation.
Après j'ai reçu un mail de Free me signalant qu'ils avaient reçu la demande de résiliation, où ils indiquent qu'il faut renvoyer le matériel avec leur adresse, sans plus de détails.
Je n'ai pas reçu de mail contenant l’étiquette de retour Kiala, alors qu'un collègue l'a reçu, dans les mêmes conditions de résiliation... Merci de me dire comment obtenir cette étiquette?

mowa

Bonjour grenouillette,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

grenouillette

Pas très cohérent tout ça: quand certains reçoivent de suite "le bon mail", les autres doivent payer plusieurs appels pour éventuellement obtenir un bon de retour. ça s'apparente plutôt à une loterie...   

Technicien408

Bonjour grenouillette,
Il n'y a pas un envoi automatique du bon de retour juste après la résiliation de l'abonnement, il faudra appeler le service concerné pour le demander car il y a des abonnés qui préfèrent retourner le matériel par la poste.
Merci

grenouillette

Merci pour cette réponse, c'est plus clair comme ça.