gaylord

résiliation septembre facturation octobre et novembre
« le: 07 November 2015 15:11:55 »
bonjour,
j'ai fait de résilier mon abonnement chez free le 15/09.
j'ai envoyé mon formulaire en LRAR le 26/09 et free l'a recu le 28/09.
free m'a fait par par mail de la résiliation le 01/10.

hors free me facture l'abonnement du mois d'octobre en totalité et cela sans les frais de résiliation.
en date du 05/11 je reçois une nouvelle facture (normale, je leur dois les frais de résiliation et free me doit le mois d'octobre)

hors sur cette facture de novembre , il n'y a que les frais de résiliation.

je viens ici pour connaitre la procédure pour me faire rembourser de la surfaturation du mois d'octobre d'un montant de 37,97€

merci de vos conseils.   

mowa

Re : résiliation septembre facturation octobre et novembre
« Réponse #1 le: 07 November 2015 15:27:59 »
Bonjour gaylord,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gaylord

« Réponse #2 le: 22 November 2015 11:25:01 »
bonjour Mowa
je viens de vous envoyer un MP comme demandé avec les éléments demandés et plus encore!.
merci de votre retour.

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 November 2015 16:08:01 »
Bonjour gaylord,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gaylord

« Réponse #4 le: 23 November 2015 18:22:24 »
bonjour Technicien408,
je viens de vous envoyer un MP comme demandé avec les éléments demandés et plus encore!.
merci de votre retour.

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 November 2015 15:08:36 »
Merci de votre retour gaylord.
J'ai fait une demande de dédommagement au service concerne le mois d'Octobre 2015.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

gaylord

« Réponse #6 le: 08 December 2015 15:58:52 »
bonjour technicien 408,
je reviens vers vous afin de connaître le temps nécessaire pour la prise en compte de la demande que vous avez faites le mois dernier,
la facturation chez free se passe a chaque fois le 02 du mois pour un prélèvement le 08 mais là je ne vois rien apparaître sur ma page de facturation restante.

merci de votre retour.
gaylord

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 December 2015 16:22:20 »
Bonjour gaylord,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

gaylord

« Réponse #8 le: 04 January 2016 09:39:18 »
Bonjour Technicien 408,

Mes souhaits pour vous en 2016, "une résolution plus rapide de vos encours" et naturellement mois de litige.

Pourriez vous me dire ou en est la procédure d'avoir concernant la facturation au prorata du 01/10 au 31/10 concernant mon dossier.
Vous m'avez demandé de patienter, ce que je fais pour l'instant mais cela commence a être un peu long ...

Merci de votre retour.
Gaylord

Technicien408

« Réponse #9 le: 04 January 2016 12:46:17 »
Bonjour gaylord,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter de patienter.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 15 January 2016 16:58:38 »
Bonjour gaylord,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement