haf74

Résiliation et remboursement au prorata
« le: 06 December 2015 08:53:18 »
Bonjour,

Ma résiliation chez free a été prise en compte le 3 décembre 2015. J'ai envoyé la box ainsi que le matériels.
A ce jour j'ai une facture de 31,98 euros pour tout le mois de décembre 2015 alors que je n'ai pas consommer tout ce mois.
Ne remboursez vous au prorata?
Comment cela ce fait-il? Et comment puis-je faire?

Cordialement

Neilichou

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #1 le: 06 December 2015 16:30:04 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que haf74, j'ai renvoyé ma free accompagnée de la lettre de rétractation en RAR fin novembre. Cette dernière a été réceptionnée par FREE le 03/12/2015.
Cependant, j'ai tout de même le prélèvement du mois de décembre qui est effectif alors que je n'ai pas utilisé la freebox pendant ce mois. Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plait pour obtenir un dédommagement et être remboursé au prorata ?

Cordialement,
Mr D.


haf74

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #2 le: 08 December 2015 13:47:26 »
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il nous renseigner?

Merci
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #3 le: 08 December 2015 13:48:24 »
Bonjour haf74 & Neilichou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


camille1988

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #4 le: 08 December 2015 17:16:48 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Résiliation le 2 décembre mais j'ai été facturée pour tout le mois.
Camille

camille1988

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #5 le: 09 December 2015 08:21:28 »
Bonjour, une personne pourrait-elle nous aider?
Cordialement,
Camille

mowa

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #6 le: 09 December 2015 16:02:15 »
Bonjour camille1988,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==>  Date de résiliation 02/12/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 26/11/2015 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la dernière facture : facture du mois du mois de Décembre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #7 le: 09 December 2015 16:11:47 »
Bonjour haf74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation    03/12/2015 , par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

haf74

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #8 le: 09 December 2015 16:20:52 »
d’accord très bien.
Merci beaucoup!
J’attend de vos nouvelles.

Cordialement

haf74

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #9 le: 12 January 2016 20:25:21 »
Bonjour,

Le matériel vous a bien été restitué. Je reviens vers vous pour le remboursement au prorata.
J'ai également était prélevé 2 fois 1,99 euros pour le mois de décembre. Il y a du avoir une erreur.
Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plait cette situation me stress beaucoup.

Cordialement.

haf74

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #10 le: 15 January 2016 10:21:37 »
Bonjour,

Je remonte le poste.
Pouvez vous m'aider
Merci

Technicien408

Re : Résiliation et remboursement au prorata
« Réponse #11 le: 15 January 2016 16:29:07 »
Bonjour haf74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement