samy antraigues

erreur construction de la ligne
« le: 07 January 2016 13:31:49 »
Bonjour,
comme baucoup apparement j'ai reçu un mail m'indiquant une erreur lors de la construction de la ligne par france télécom.
Au 3244 je tombe sur un serveur vocal mais aucun conseiller ne répond.
Pourrai-je avoir de l'aide svp ?

Technicien408

Re : erreur construction de la ligne
« Réponse #1 le: 07 January 2016 16:54:10 »
Bonjour samy antraigues,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

samy antraigues

« Réponse #2 le: 08 January 2016 12:51:02 »
Bonjour,
c'est bon j'ai eu un conseiller au téléphone qui a réglé mon problème.
Merci pour la rapidité de votre réponse et votre aide ........Ha on me dit dans mon oreillette que personne ne m'a aidé en fait ........

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 January 2016 14:31:52 »
Je confirme cela samy antraigues, votre ligne est repassée à l'étape 1 (commande relancée))=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 January 2016 17:34:09 »
Bonjour samy antraigues,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 14/01/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci