defas7

APPEL SURTAXE NON PASSE Nouveau
« le: 06 February 2016 15:43:49 »
Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui ma facture Freebox et c'est avec étonnement que je constate un montant de 94 euro.
En regardant dans les détaille je trouve 18 appels vers ce numéro 0890710515 ils on  était passer le 25 et 26 janvier pour un montant de 3 euro chacun.
Alors on aurait pu dire c'est peut etre un membre de ta famille enfant etc..
Sauf que je ne possède plus de tel fixe chez moi depuis septembre en effet aprés une panne du sans fil je l'ai débrancher et comme j'en ai pas l'utilité je ne l'ai pas remplace.
Il n'y a donc aucun appel émis depuis chez moi depuis plusieurs mois donc c'est clairement impossible.
J'ai donc appeller free et la réponse et assez marrante "Mr apres verification nous trouvons qu'il y a bien une ligne de connecter chez vous" Lol j'ai même regarde par doute mais non il n'y a aucun téléphone de brancher n'y cable rien du tout.
Mr nous somme désole mais vous pouvez toujours nous écrire.
Ok d'accord donc je pense me lancé dans une longue histoire ou de toute facon je suis perdant car je ne pourrai jamais prouver qu'il n'y a pas de tel chez moi.
Bref  ok je me suis fait voler 94 euro ou plutôt 54 euro si on déduit l'abonnement mais en attendant il y a quand même un gros problème utilisation frauduleuse de la ligne par un moyen inconnu ??? erreur de facturation free ???.
Voila je fait quoi maintenant obliger de résilier pour etre sur que personne utilise ma ligne ???
Merci si quelqu'un peut m'éclairer.
Il y a t'il un interet a faire une plainte a la police pour 54 eur vont il vraiment faire une enquête ????

J'y pense est il possible de faire venir un technicien free pour qu'il constate qu'il y a effectivement pas de tel fixe chez moi alors que leur systéme dit le contraire sa serai peut etre le seule moyen de prouver qu'il y a un probleme
« Modifié: 06 February 2016 15:52:52 par defas7 »