Inessinessou93

Problème email
« le: 14 January 2016 18:01:58 »
Bonjour
 J'ai souscrit hier à free mais je n'ai pas reçu d'émail il a du mal le noter comment faire ??
Ya t il un technicien pour m'aider svp

Technicien408

Re : Problème email
« Réponse #1 le: 15 January 2016 13:21:20 »
Bonjour Inessinessou93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP ainsi que votre adresse email de contact afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème email
« Réponse #2 le: 15 January 2016 13:41:21 »
Bonjour Inessinessou93,
Je tiens à vous informer que j'ai rectifié votre adresse email de contact et vous envoyer aussi vos identifiants dessus.
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement