SnipizZ

Erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
« le: 11 January 2016 08:11:22 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre adsl free hier soir après avoir récupéré les clefs de mon appartement samedi. Aujourd'hui je reçois mes identifiants pour suivre l'évolution de ma commande et j'ai une erreur à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai donc appelé le 3244 mais j'ai un message automatique qui me dit que la procédure suit son cours et ça raccroche à la fin.
Je précise qu'entre temps j'ai récupéré nom et numéro de téléphone de l'ancien occupant qui a résilié son abonnement téléphonique fin décembre.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

SnipizZ

Re : Erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
« Réponse #1 le: 11 January 2016 09:03:04 »
Je viens à l'instant de recevoir l'appel d'un technicien, cela semble réglé ;)

Je vous tiens informé en cas de nouveau souci.

mowa

« Réponse #2 le: 11 January 2016 12:32:45 »
Bonjour SnipizZ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

SnipizZ

« Réponse #3 le: 11 January 2016 19:47:41 »
MP envoyé, merci ;)

Technicien408

« Réponse #4 le: 12 January 2016 13:30:47 »
Bonjour SnipizZ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

SnipizZ

« Réponse #5 le: 12 January 2016 19:42:02 »
Après l'appel d'un technicien Free, mon tableau de bord affiche désormais ceci :
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Tout semble donc être rentré dans l'ordre ;)

mowa

« Réponse #6 le: 13 January 2016 11:44:05 »
Bonjour SnipizZ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
12/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.