Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Livraison player mini 4k - multi tv
Rechercher
16 June 2024 07:21:53
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
kopin
Nouveau
Livraison player mini 4k - multi tv
«
le:
28 January 2016 16:56:47 »
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre multi tv mini 4k le 17/01/2016. Le statut de ma commande est le même depuis 10 jours à savoir :
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Le délai me semble très long surtout que l'envoi est facturé 20€ !
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Livraison player mini 4k - multi tv
«
Réponse #1 le:
01 February 2016 15:55:18 »
Bonjour kopin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Livraison player mini 4k - multi tv
«
Réponse #2 le:
01 February 2016 16:40:14 »
Merci de votre retour kopin.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Livraison player mini 4k - multi tv