Darkcid

Toujours rien
« le: 29 January 2016 09:41:34 »
Bonjour

Je reviens vers vous car je n'ai toujours rien. Etape 1 depuis le 12/01 et ne me dites pas que c'est une saturation car c'est faux.
.erci de bien vouloir me dire ce qui se passe? Et surtout d'accelerer le mouvement czr c'est inadmissible d'attendre autant de temps pour avpir une activation.

Merci de repondre au plus vite

mowa

Re : Toujours rien
« Réponse #1 le: 29 January 2016 11:24:44 »
Bonjour Darkcid,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Toujours rien
« Réponse #2 le: 29 January 2016 14:27:52 »
Bonjour Darkcid,
Votre ligne est toujours à l'étape 1. Une remontée est faite au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation du NRA.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement