thierrysammour

Bonjour à tous,

Suite à la résiliation avec portabilité de ma Freebox effective depuis le 02/12/2015 et la perte de l'ensemble de mes services à cette date , ma facture Freebox pour le mois de décembre que je viens de recevoir me demande de payer le mois de décembre en totalité sans appliquer de prorata.

Est-ce normal? Pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait?

Merci d'avance  ;)

Technicien408

Re : Résiliation Freebox et absence de prorata sur facture de clôture
« Réponse #1 le: 04 December 2015 13:50:34 »
Bonjour thierrysammour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

thierrysammour

Bonsoir,
Après de nombreuses relances, Free me répond enfin et accepte de me rembourser le prorata du mois de résiliation.
J'attends donc à présent de recevoir leur virement afin de clôturer ce post.

Technicien408

Bonjour thierrysammour,
Effectivement,  j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

thierrysammour

Bonjour,
Je viens de recevoir mon remboursement du prorata suite à ma résiliation Freebox.
Dommage que cela ne se fasse pas automatiquement comme le font les autres opérateurs.
Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie thierrysammour.
A votre service.
Cordialement