fbx18003766

construction de ma ligne free depuis le 1/01/16
« le: 18 January 2016 16:14:09 »
Bonjour je suis desespere j'esperai pouvoir vite profitez de vos services dans mon logement et la validation de la ligne avait été faite par France Télécom et j'avais bon espoir cependant voici ce qu'il en est aujord'hui

 Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 01 janvier 2016.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_0473417199 - _IMP001_0473417199", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18003766 / 2069.

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il en est car lorsque je téléphone au 3244 on me dit de patienter et que mon inscription suit son cours et que je suis dans les délais

Merci d'avance

mowa

Re : construction de ma ligne free depuis le 1/01/16
« Réponse #1 le: 18 January 2016 16:55:06 »
Bonjour fbx18003766,
merci de me confirmer si la ligne 0473xxxxxx est bien active sur votre logement afin de faire le nécessaire.
Merci de votre retour.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18003766

Re : construction de ma ligne free depuis le 1/01/16
« Réponse #2 le: 18 January 2016 18:33:20 »
Je pense que oui je suis actuellement chez Bouygues et ç eux qui on construit la ligne il me semble bien que ce numéro correspond à mon domicile merci de faire le nécessaire et de me tenir informé
Merci d'avance
Cordialement

Technicien408

Re : construction de ma ligne free depuis le 1/01/16
« Réponse #3 le: 18 January 2016 18:45:36 »
Bonjour fbx18003766,
J'ai transmis votre accord au service concerné pour relancer votre accès sur cette ligne. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement


mowa

Re : construction de ma ligne free depuis le 1/01/16
« Réponse #4 le: 19 January 2016 11:06:40 »
Bonjour fbx18003766,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été transmise au service responsable afin de recommander le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : construction de ma ligne free depuis le 1/01/16
« Réponse #5 le: 29 January 2016 19:11:56 »
Bonsoir fbx18003766,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 12 heures, 56 minutes
Heure de la box : 29/01/2016 20:11:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement