anissa

connexion activée mais rectangle clignotant affiché
« le: 07 September 2015 22:45:26 »
Bonjour,
j'ai souscris a l'offre freebox crystal. La freebox est installée, l'étape 6 est validée ( connections activée) mais la freebox affiche un rectangle clignotant . j'ai débranché à plusieurs reprises mon matériel mais cela ne change rien. Mon ancien opérateur a résilié le 7 septembre alors que free avait effectué la portabilité de ma ligne le 3 septembre. Le problème vient de mon ancien opérateur ( Bouygues) ? C'est très urgent car j'ai besoin d'Internet à domicile pour mon travail.

Technicien408

Re : connexion activée mais rectangle clignotant affiché
« Réponse #1 le: 08 September 2015 13:27:16 »
Bonjour anissa,
Si l'afficheur de votre Freebox crystal reste bloqué sur l'étape du rectangle clignotant, je vous invite à procédez à un Hard-Reboot de la Freebox.
Si le problème persiste, utilisez le lien Nous contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox afin de signaler ce dysfonctionnement : il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).
Cordialement

juju12

« Réponse #2 le: 14 January 2016 20:16:32 »
Bonjour, ayant opté pour la freebox cristal, j'ai reçu le colis et j'ai tout brancher mais je suis bloqué a l'étape du rectangle clignotant sur la free box alors que ma connexion est activé sur mon compte (étape 6) j'ai débrancher et rebrancher plusieurs fois, j'ai brancher la freebox sur une seul prise toujours rien, j'ai entendu dire que les adresse mac pouvait bloqué la connexion, j'aimerai que l'on m'éclairsice étant donné que jé n'ai pas de téléphone, n'y d'internet.

Merci cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 15 January 2016 11:42:58 »
Bonjour juju12,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 15 January 2016 16:31:08 »
Bonjour juju12,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 18 January 2016 13:48:03 »
Merci de votre retour juju12.
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier car une erreur d'offre a été détectée.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement