FreeUser35200

Bonjour.

Ma résiliation qui aurait dû se dérouler normalement est un fiasco et je ne compte plus perdre de temps et d'argent à essayer de vous joindre en vain.

En résumé :

* Vous avez reçu ma lettre de résiliation le 30 novembre 2015, ma résiliation effective étant censée être le 31 décembre 2015.
* Vous nous avez coupé tous services le 1er décembre 2015 et avez facturé la résiliation.
* A cette même date, nous vous avons demandé une remise en service de notre ligne pour le mois restant, et vous nous avez promis que ce serait fait sous 2 à 3 jours.
* J'ai envoyé un courrier recommandé que vous avez reçu le 10 décembre 2015 réunissant tous ces faits en précisant qu'il était inutile de chercher à remettre en route la ligne au-delà du 18 décembre puisque nous déménagions à cette date.
* Nous avons renvoyé sans bon de retour donc à nos frais (puisque vous n'avez pas voulu nous le fournir) le matériel freebox.
* J'ai évidemment fait opposition à tout prélèvement de free.

Pendant tout ce temps-là, les très nombreuses fois où nous avons voulu vous joindre, à nos frais sur votre numéro surtaxé encore une fois, personne ne savait nous dire quoi faire et personne ne voulait nous envoyer un simple mail attestant que notre ligne serait bien résiliée au 31 décembre 2015, ce qui était pourtant écrit dans vos fichiers.

Hier, 5 janvier 2016, vous rouvrez la ligne, et prétendez me faire payer l'abonnement pour le mois de janvier, alors que j'ai demandé la résiliation pour le 31 décembre 2015, et que je n'ai jamais demandé quoique ce soit du genre. Bien heureusement, ce sera bloqué par ma banque.

Débrouillez-vous.
Tout ça, ce sont vos erreurs, c'est donc votre problème. Je suis de plus outrée de n'avoir aucun geste commercial (réclamé pourtant autant de fois que nous vous avons contacté) alors que j'en suis à facilement 20-25€ dépensés juste pour vous contacter et régler ces soucis qui ne sont que de votre faute, et que la ligne dont nous n'avons pas pu nous servir en décembre servait pour le télétravail de mon conjoint. Merci Free, décidément, vous n'avez rien compris.

FreeUser35200

Re : Après ma résiliation, vous rouvrez ma ligne sans raison
« Réponse #1 le: 11 January 2016 16:50:24 »
Aucune réponse ?

Aujourd'hui j'ai reçu un mail me demandant de régulariser ma facture (puisque votre prélèvement a été bloqué) alors que je n'ai rien à payer, puisque j'ai résilié.

Allez-vous enfin réagir ?