LucieMe

Déménagement ligne free bloquée étape 4
« le: 08 January 2016 13:52:20 »
Bonjour, suite au déménagement de ma ligne freebox et à 'intervention du sous traitant de France telecom le 24 Décembre dernier, voici le suivi de ma commande :

Etape 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 08 décembre 2015.

Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 décembre 2015.

Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Depuis maintenant 15 jours donc, je suis en attente de l'activation de ma ligne, étant en cours de raccordement, je ne peux pas joindre le 3244, il s'agit d'une boucle sans fin ...

Quelqu'un aurais il eu le même problème et une solution ? ou le numéro direct de France telecom afin d'activer les choses ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Déménagement ligne free bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 08 January 2016 14:16:24 »
Bonjour LucieMe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LucieMe

« Réponse #2 le: 08 January 2016 14:25:55 »
Mowa,

Je vous ai transmis mes coordonnées par mp.

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 08 January 2016 14:36:23 »
Bonjour LucieMe,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation, la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 15/01 ==> 10/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 29 jours (OKAR)
-    11/12/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    11/12/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    24/12/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-01-15)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LucieMe

« Réponse #4 le: 08 January 2016 14:41:12 »
Mowa, merci de votre réponse très rapide.

Toutefois, j'ai une facture de la part de free pour le mois de Janvier, savez vous qui je peut contacter afin de l'annuler ?

Merci encore.

mowa

« Réponse #5 le: 09 January 2016 15:26:05 »
Bonjour LucieMe,
je tiens à vous informer que cette facture ne peut etre annulée du moment qu'elle contient les frais de construction de ligne, vous pouvez la payer et une fois que vous aurez accès aux services Free sur votre nouveau logement, revenir vers nous afin de demander le remboursement de ce que vous avez payé durant toute la période sans accès.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.