Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, je suis en litige avec Free pour une facture non payée. Je ne paye pas cette facture car il me demande une somme de 50.99 euros qui ne correspond à rien. Le problème viendrait du retour d'un colis, suite à une résiliation, non complet

Un technicien pourrait me venir en aide car je ne sais pas comment faire pour stopper cette situation? J'ai envoyé un mail prouvant mon retour de l'ensemble des modems etc... avec le scan de l'AR, le poids et la date.
C'est même free qui devrait me rembourser le prélèvement d'un mois d'abonnement, car j'avais eu à l'époque un technicien me stipulant qu'ils avaient bien reçu mon colis, et il n'était pas question de colis incomplet.
J'ai pu voir qu'il y avait très régulièrement des problèmes de ce genre avec free suite à une résiliation...
J'ai été un bon client chez free pendant plusieurs années et je suis bien triste de la tournure que ça prend.
Quelqu'un pourrait chez free prendre mon dossier en main pour en finir une fois pour toute merci !
Cordialement
JP