Cheza47

Bloqué étape 1 depuis 2 mois et demi
« le: 15 December 2015 13:57:45 »
 Bonjour , j'aimerais bien savoir où en est mon dossier à l'heure actuelle puisque je n'ai aucune information sur la raison de ce blocage . Je suis passée en étape 3 le 11 novembre : ELIG NON OK  le ND n'est pas attribué, et depuis je suis toujours à l'étape 1.
Fbx16493731

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 2 mois et demi
« Réponse #1 le: 15 December 2015 15:16:02 »
Bonjour Cheza47,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Cheza47

« Réponse #2 le: 15 December 2015 17:11:06 »
Oui merci je le sais que je suis à l'étape 1 et que je dois patienter , ça fait deux mois et demi que je patiente ! Je voudrais savoir pourquoi je dois patienter parce que là j'avoue que j'en ai marre de patienter alors que d'autres ont leur connexion rapidement. Ce qui m'irrite le plus c'est de ne pas connaître la raison pour laquelle ma connexion n'est pas faite depuis tout ce temps.

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 December 2015 18:09:57 »
Je vous en prie Cheza47.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

casio1789

« Réponse #4 le: 16 December 2015 02:20:13 »
Je compatie , c'est vraiment du foutage de gueule  !!!  on peux annulé une inscription ?

Gillesd

« Réponse #5 le: 16 December 2015 09:38:06 »
Si c'est une inscription, que tu l'as réalisée par téléphone ou par internet et que tu n'as pas encore reçu la box, tu peux te rétracter à tout moment en envoyant un formulaire de rétractation à Free en LRAR.

Tu trouveras le formulaire en question à la fin des CGV de Free. Dans le cadre de la rétractation, aucun frais ne peut t'être réclamé par Free tant que tu n'as pas utilisé le service.

N'oublie cependant pas de révoquer auprès de ta banque une éventuelle autorisation de prélèvement que tu aurais accordée à Free.

Cheza47

« Réponse #6 le: 16 December 2015 11:41:43 »
Malheureusement ce n'est pas une inscription , c'est une rétractation après résiliation . Du coup ça fait 3 factures que je paye pour rien. Et en plus j'ai eu des frais de retards parce que j'avais fait une opposition au prélèvement pour faire bouger les choses. Ca a bougé à l'étape 3 mais je suis revenue en étape 1 puisqu'ils ont fait une commande sur ligne active alors que ça faisait 1 mois et demi que j'attendais qu'ils me branchent , donc forcément la ligne était inactive ! Je songe sérieusement à aller voir ailleurs sans frais en invoquant les CGV non respectées (j'espère que ça s'applique dans ce cas là).

Technicien408

« Réponse #7 le: 04 January 2016 16:35:43 »
Bonjour Cheza47,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Cheza47

« Réponse #8 le: 05 January 2016 11:16:46 »
Merci , vous avez répondu à la question que je voulais vous poser sur le délai d'attente en étape 4. Bonne journée .

mowa

« Réponse #9 le: 05 January 2016 11:23:06 »
Bonjour Cheza47,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a été effectuée aujourd'hui meme afin de booster la commande de cablage auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 1 depuis 2 mois et demi
« Réponse #10 le: 05 January 2016 13:28:31 »
Merci , vous avez répondu à la question que je voulais vous poser sur le délai d'attente en étape 4. Bonne journée .

Je vous en prie Cheza47 ;)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Cheza47

« Réponse #11 le: 07 January 2016 17:24:32 »
J'ai récupéré mes services aujourd'hui (même si ce n'est pas à jour sur mon espace abonné). Après 3 mois sans rien , ça fait bizarre de retrouver internet et la télévision ! Merci à vous Technicien408. Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 07 January 2016 17:29:56 »
Je confirme cela Cheza47, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 8 minutes
Heure de la box : 07/01/2016 18:27:58
Une mise à jour sera effectuée dans votre suivi car il affiche toujours "Ligne en cours de construction".
Cordialement

nicolars6

« Réponse #13 le: 07 January 2016 18:31:16 »
Ah bah et moi qui me disais deja un mois c'est long!!! il faut peut etre que les techniciens booste notre demande ca a lair de faire avancer les choses non?