Sarahjuju59

Remboursement apres resilation
« le: 08 October 2015 17:46:54 »
Bonsoir suote a un resilation de mon abonement dut a beaucoup de souci technique de chez free depui le 8 septembre j aurai. Oulu savoir si vous pourriez me dire si ma demande de remboursement pour le mois de septembre (dedomagement de non fonctionnement) etai bien pris en comte car je n arive plus a contacter free cordialement merci

Technicien408

Re : Remboursement apres resilation
« Réponse #1 le: 08 October 2015 18:05:26 »
Bonjour Sarahjuju59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sarahjuju59

Re : Remboursement apres resilation
« Réponse #2 le: 09 October 2015 12:25:09 »
Pourriez vous me dire ou en ai le remboursement et savoir si voucls aviez bien eu le numero de la ligne fixe cordialement

Technicien408

Re : Remboursement apres resilation
« Réponse #3 le: 09 October 2015 12:43:41 »
Bonjour Sarahjuju59,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le mois de Septembre 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Merci


Sarahjuju59

Re : Remboursement apres resilation
« Réponse #4 le: 09 October 2015 14:03:05 »
Merci c est gentille de votre part mais votre collegue ne lavait pas deja faite ?

Technicien408

Re : Remboursement apres resilation
« Réponse #5 le: 09 October 2015 15:44:15 »
Je vous en prie Sarahjuju59 :)
A votre service.
Cordialement

Sarahjuju59

Re : Remboursement apres resilation
« Réponse #6 le: 10 October 2015 17:46:36 »
Bonjour j aurai voulu savoir ou en etait le remboursement cordialement


Technicien408

Re : Remboursement apres resilation
« Réponse #7 le: 06 January 2016 18:45:06 »
Bonjour Sarahjuju59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement