AT

Facture 190€, raison inconnue
« le: 11 January 2016 18:04:50 »
Bonjour,

Je vous explique rapidement la situation : j'ai emménagé dans un appartement en septembre et décidé de m'abonner chez Free. Quelques jours plus tard je me rend compte que les offres SFR sont bien plus intéressantes pour ma situation et décide de résilier alors même que je n'avais pas finalisé mon premier abonnement Free ni même reçu de box. J'ai malgrès tout pris bien soin d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception pour m'assurer que mon désistement avait bien été pris en compte. J'ai renvoyé la Freebox que j'avais reçu entre-temps. Après plus d'un mois de galère j'ai enfin reçu ma box SFR et eu accès à internet (environ 1mois et demi sans accès au service car les opérateurs se bloquaient mutuellement...).

Aujourd'hui je pensais en avoir terminé avec mes soucis d'opérateurs et en vérifiant mes comptes, j'ai eu la surprise de voir plusieurs prélèvement de 50€ de la part de Free, et le dernier de 190€. Evidemment, aucun moyen de joindre le service client Free sans être abonné (oui, j'ai essayé le 0 892 13 51 61 qui ne m'a pas répondu après 30min d'attentes malgrès un temps d'attente estimé de 5minutes), je ne sais pas comment contester ces frais et mon dernier espoir est ce forum.

J'espère que vous pourrez me venir en aide, merci.
Cordialement,
Thibault

Technicien408

Re : Facture 190€, raison inconnue
« Réponse #1 le: 12 January 2016 13:31:26 »
Bonjour AT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement