Arnaud33

Déménagement de ligne bloqué à l'étape 1
« le: 23 February 2016 19:13:20 »
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider !

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne que j'ai activée le 21 Janvier. Depuis, j'ai déménagé à l'autre bout de la France et je n'ai toujours pas de connexion.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis plus d'un mois. J'ai rendu visite à un freecenter qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

Est ce qu'un technicien free peux m'aider ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Déménagement de ligne bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 24 February 2016 10:21:01 »
Bonjour Arnaud33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 24 February 2016 11:20:04 »
Bonjour Arnaud33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 February 2016 16:50:36 »
Merci de votre retour Arnaud33.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et vous apporter plus de nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement de ligne bloqué à l'étape 1 Nouveau
« Réponse #4 le: 01 March 2016 17:02:16 »
Bonjour Arnaud33,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement
« Modifié: 01 March 2016 17:13:59 par Technicien408 »