p.laetitia

pas de nouvelles de ma resiliation
« le: 25 January 2016 15:40:37 »
Bonjour, J ai envoyé une lettre de résiliation immédiate + la freebox le 19/01/2016 en colissimo avec ar est toujours pas de nouvelles de la bonne réception de celle ci. Pourtant sur le site colissimo free l a bien reçu le 20/01/2016. J ai téléphoné le 24/1/2016 à l assistance de free et ils ont aucune traces !! Elle m a dit de pas s inquiéter mais là c'est quand même bizarre. Si une personne pouvait m aider merci d avance.

mowa

Re : pas de nouvelles de ma resiliation
« Réponse #1 le: 25 January 2016 16:06:53 »
Bonjour p.laetitia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 January 2016 17:20:25 »
Bonjour p.laetitia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 January 2016 17:49:06 »
Merci de votre retour  p.laetitia.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, nous avons reçu votre matériel aujourd'hui même. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

p.laetitia

« Réponse #4 le: 27 January 2016 12:07:09 »
Bonjour,
 Je reprends contact avec vous et sollicite votre aide car je n ai toujours aucune nouvelle de ma résiliation de la part de free et ceci m inquiète réellement puisqu on arrive à la fin de moi. Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 January 2016 13:05:37 »
Bonjour p.laetitia,
Une remontée est déjà faite de mon côté au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 29 January 2016 17:52:00 »
Bonjour p.laetitia,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée hier. Un email de confirmation vous a été envoyé.
A votre service en cas de besoin.
Bonne soirée à vous.
Cordialement