J'ai retourné le matériel Freebox en totalité mais Free insiste, malgré ma bonne foi, à me demander de leur retourner un Freeplug soit-disant manquant.
Kiala est incapable de me communiquer le poids du colis déposé car ils ne le font pas mais Free l'exige. Je suis donc dans une impasse qui va me coûter injustement le prix d'un Freeplug.
J'ai précisé à Free que s'ils me débitent mon compte d'un Freeplug je résilierai les 2 autres abonnements ADSL que je possède chez eux. Je ne suis pas à 39,90€ près mais par principe je ne supporte pas de me faire avoir de la sorte. Ils vont gagner 40€ pour perdre 2 abonnements à 40€ par mois chacun?? Drôle de calcul qu'ils font là !
Après 14 ans de fidélité je pensais que Free n'était pas de ceux à abuser des gens, bien au contraire. Mais là, force est de constater qu'ils ne valent finalement pas mieux que les autres, à moins d'une prise de conscience de dernière minute ? En attendant je surveille mon comte de près...