Bonjour,
Je me permets de venir ici demander un peu d'aide.
Déménageant et changeant d'opérateur à cette occasion, j'ai du résilier mon abonnement ADSL Free.
J'ai donc envoyé en recommandé la lettre de résiliation ainsi que la Freebox (et ses accessoires), dans le même colis.
Le colis a été expédié le 17/11, et la résiliation était demandée dans la lettre pour la fin du mois.
J'ai également stoppé le prélèvement automatique, ne devant plus rien à Free (le mois en cours étant déjà payé)
Je n'ai eu aucune nouvelle de Free suite à cet envoi.
Néanmoins, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir le 8/12 un avis d'impayé sur ma facture de décembre.
Or mon abonnement aurait du être résilié fin Novembre.
Il semble donc que ma résiliation n'ait pas été prise en compte.
J'ai tenté de contacter le service client, mais la hotline est ainsi faite qu'il est impossible de joindre un humain tant que les impayés ne sont pas réglés.
Je n'ai aucune intention de payer cette facture pour un service que j'ai normalement résilié.
Voilà, si une personne de chez Free passe par ici, j'en appelle à son aide en voulant bien jeter un oeil à mon dossier.

Merci par avance,