dekonnection

Résiliation non prise en compte
« le: 09 December 2015 21:54:16 »
Bonjour,

Je me permets de venir ici demander un peu d'aide.

Déménageant et changeant d'opérateur à cette occasion, j'ai du résilier mon abonnement ADSL Free.

J'ai donc envoyé en recommandé la lettre de résiliation ainsi que la Freebox (et ses accessoires), dans le même colis.
Le colis a été expédié le 17/11, et la résiliation était demandée dans la lettre pour la fin du mois.

J'ai également stoppé le prélèvement automatique, ne devant plus rien à Free (le mois en cours étant déjà payé)

Je n'ai eu aucune nouvelle de Free suite à cet envoi.
Néanmoins, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir le 8/12 un avis d'impayé sur ma facture de décembre.

Or mon abonnement aurait du être résilié fin Novembre.

Il semble donc que ma résiliation n'ait pas été prise en compte.

J'ai tenté de contacter le service client, mais la hotline est ainsi faite qu'il est impossible de joindre un humain tant que les impayés ne sont pas réglés.
Je n'ai aucune intention de payer cette facture pour un service que j'ai normalement résilié.

Voilà, si une personne de chez Free passe par ici, j'en appelle à son aide en voulant bien jeter un oeil à mon dossier. :)

Merci par avance,

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 10 December 2015 18:26:14 »
Bonjour dekonnection,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dekonnection

Re : Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 18 December 2015 14:09:30 »
Bonjour dekonnection,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour, avez-vous recu les informations que je vous ai trasmises en MP ?

Merci par avance

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 December 2015 16:29:43 »
Merci de votre retour dekonnection.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Aucune résiliation n'est encore enregistrée. En revanche, je vous confirme la réception du matériel le 24/11/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande d'annulation de la facture du mois de Décembre 2015 qui est revenue impayée.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A votre service.
Cordialement

dekonnection

Re : Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #4 le: 18 December 2015 16:54:44 »
Merci de votre retour dekonnection.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Aucune résiliation n'est encore enregistrée. En revanche, je vous confirme la réception du matériel le 24/11/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande d'annulation de la facture du mois de Décembre 2015 qui est revenue impayée.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A votre service.
Cordialement

Bonne nouvelle donc :)

Je vous remercie pour votre action, j'attends donc votre retour.

Bonne soirée et bon week-end

Technicien408

« Réponse #5 le: 31 December 2015 17:08:49 »
Bonjour dekonnection,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
L'annulation totale de la facture du mois de 12/2015 a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement