Drahas

Etape 4 bloqué depuis 21 jours
« le: 22 December 2015 16:41:02 »
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free depuis le 5/12, la box a bien été envoyée mais depuis le 8/12 j'attends l'activation de la ligne pour ma société.
Ça commence à vraiment devenir critique pour moi de ne pas avoir de connexion pour une société qui travaille dans l'informatique.

Est-ce normal d'avoir un délai aussi long ?
« Modifié: 30 December 2015 11:37:36 par Drahas »

Technicien408

Re : Etape 4 bloqué depuis 14 jours
« Réponse #1 le: 22 December 2015 17:10:35 »
Bonjour Drahas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Drahas

« Réponse #2 le: 23 December 2015 15:13:58 »
Infos envoyées, j'attends votre retour :)

mowa

« Réponse #3 le: 23 December 2015 16:26:18 »
Bonjour Drahas,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 15 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 15 jours)
08/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 15 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Drahas

« Réponse #4 le: 23 December 2015 16:37:13 »
Merci pour vos indications même si ça commence à vraiment faire long car là on est obligé de partager une connexion 3G pour une entreprise c'est très moyen.
J'espère que nous pourrons bientôt travailler dans de bonnes conditions.

mowa

« Réponse #5 le: 23 December 2015 16:51:30 »
Je vous en prie Drahas ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Drahas

Re : Etape 4 bloqué depuis 21 jours
« Réponse #6 le: 30 December 2015 11:36:02 »
Et une semaine de plus à devoir travailler en partageant un connexion 4G, c'est vraiment plus possible là ...
Quelles sont les nouvelles ??

mowa

Re : Etape 4 bloqué depuis 21 jours
« Réponse #7 le: 30 December 2015 11:38:58 »
Bonjour Drahas,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de relance que j'ai remonté est toujours en attente de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :-\
A votre disposition.
Cordialement.